L'été tire à sa fin (excuse-moi si l'été est ta saison préférée) et tu as tout de même envie de continuer de sortir et de découvrir les merveilles qu'offre Montréal cet automne? Voici mon top 4 des évènements à ne pas manquer à Montréal, pour les mois de septembre, octobre et novembre!
1- Mois de la Photo à Montréal
Source @Corina Ilea
Le Mois de la Photo à Montréal se déroulera du 7 septembre au 15 octobre afin de célébrer sa 15ième édition. Cette édition bien spéciale présentera 38 artistes uniques à travers 16 expositions sous la thématique : « De quoi l’image est-elle le nom ?», tu pourras découvrir cette belle expérience dans une douzaine de lieux à travers la ville de Montréal, transformant celle-ci en une vaste exposition photographique. Surveillez le site de temps en temps pour y voir les nouvelles juste ici.
2- Festival de musique Mile Ex End
Tu capotes bin raide sur City And Color? Charlotte Cardin? Et bien, manque pas ça mon ami.e, vient célébrer avec eux sous le viaduc de Van Horne un week-end complet, le 2 et 3 septembre prochains. Un tout dernier festival avant de retourner à l'école!
Faites vite et achetez vos billets maintenant ICI
3- Le Pizza Fest
Non, tu n'as pas mal lu, il y a bien un festival de pizza en septembre à Montréal ! Du 11 au 17 septembre 2017, on célèbre les fameuses pizzas de Montréal et ses créateurs, venez goûter les meilleurs pizzas de Montréal. L'entrée est gratuite (mais pas les pizzas ????)
Plus de détails ICI
Moi, live.
4- RUPAUUUUL
Je ne sais pas pour toi, mais je me forçais de rester réveiller et d'écouter RuPaul : Drag Race sur je ne sais pas quel poste à genre 2 heures du matin, j'étais in love avec cette émission. Et bien, c'est ton jour de chance puisque RuPaul débarque à Montréal le 28 octobre prochain! C'est l'évènement à ne pas manquer si tu désires prendre de l'avance sur l'halloween, ça va être m-a-l-a-d-e!
Les billets en vente ICI
5- Fluidité du genre
Source @Juanel Casseus
Ce 17 novembre prochain, je t'invite à assister au concert de Fluidité du genre qui met en scène un danseur qui nous offrira un solo qui oscille entre la danse et la performance. Voiles et talons aiguilles comme thème d'une danse inspirée du butô japonais, clairement quelque chose de différent et de super intéressant à essayer!
Plus de détails ICI