Style de vie

C’est le cas de le dire, en quarantaine, on se retrouve dans son intimité partagée ou bien à soi, en solo. Profiter de son intimité inclut également un très bon côté (roulement de tambour): le plaisir sexuel! Eh oui, la quarantaine a ses côtés positifs et celui-ci peut être un gros « plus » si tu décides qu’il en soit ainsi.

Exploite ton environnement

Non, il n’est pas question de faire la route des vins dans ton appartement. En tant qu’adulte, il y a mieux pour redécouvrir son chez soi et ce, en solo ou à deux. C’est le moment de sortir de sa zone de confort et de ses habitudes. Si tu as envie de feuilleter le Kama-sutra et de tenter des prouesses dignes du Cirque du Soleil, fais juste attention à ne pas te blesser. Ce n’est pas le moment de te ramasser à l’hôpital…

Change de pièce

femme jambe relevée dans son bainSource image: Unsplash

Plutôt que de t’installer avec un bon livre dans le bain, amuse-toi dans l’eau ou exploite le potentiel de ta douche téléphone. Les préliminaires dans la douche sont plutôt plaisants et des douceurs dans un bain moussant en duo, c’est pas mal chaud. Au soleil, sur le divan, avec un coussin sous les fesses, il y a de quoi te détendre tendrement.

Sur une table de cuisine, je dis bien solide! Manger autre chose qu’un repas à table, ça met en appétit.

Désolée si tu as une laveuse et une sécheuse superposées, car tu ne pourras pas tellement en explorer les aspects techniques. Le mode essorage à intensité modérée ou forte donne un paroxysme de plaisir supplémentaire pour une séance de masturbation ou de pénétration.

Joue donc un peu!

C’est le moment de sortir les jouets que tu ne prends pas le temps d’utiliser au quotidien et d’explorer de nouvelles zones. Si tu n’en possèdes pas, pourquoi ne pas en magasiner en ligne? Ce n’est pas comme si tu n’avais pas de temps à tuer en explorant les nouveaux produits sur le marché avec un petite verre de vin à la main.

Tu te tannes d’écouter les séries Netflix avec ton ou ta partenaire? Planifiez-vous une soirée ou deux de jeux. Transforme le classique jeu de carte de bataille en y ajoutant des règles coquines. Par exemple, chaque fois que l’un perd, il retire un morceau de vêtements. Jouez à Skip-Bo et, à chaque partie, le gagnant a droit à une faveur de son choix ou à un bisou à un endroit choisi. Usez de votre imagination et de vos envies. Il existe des jeux coquins que tu peux magasiner en ligne ou même que tu peux faire à la maison. L’univers des jeux est grand! Ça amène un piquant dans le couple.

femme qui enlève sa culotte rouge dentelleSource image: Unsplash

Histoires érotiques et autres

Tant qu’à lire un roman qui traîne sur ta table de chevet depuis des mois, essaie donc des nouvelles érotiques, des poèmes érotiques ou histoires du genre. Par cette période économique précaire, je t’encourage à te procurer des ouvrages d’auteurs d’ici. Il y en a pour tous les genres de lecture. Mes recommandations: le recueil Nu, le roman Histoires à faire rougir et la BD Comédie sentimentale pornographique. La lecture semble anodine comme source d’excitation, mais puisqu’elle suscite grandement notre imagination, il y a de quoi avoir du plaisir.

Bonne quarantaine!

Source image de couverture: Unsplash
-->
Un article de
Laurence Campeau's Avatar
Laurence Campeau

Du haut de ses cinq pieds et quatre, Laurence sait se démarquer et pas seulement qu'en se mettant sur la pointe des pieds telle une...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Entrepreneure en ce temps de crise