Mode & Beauté

Je suis allée magasiner aux galeries d’Anjou début avril où évidemment on dévoilait les collections d’été. Ça fait du bien au moral de voir des couleurs plus vives ainsi que des vêtements plus frais, car on va encore se le répéter : on est tanné de la neige et du froid!!! Donc, dans la chaleur du centre commercial, j’ai remarqué que d’une boutique à l’autre, je me dirigeais toujours vers les pantalons souples. Il y en a vraiment de plusieurs styles : unis, avec des imprimés, des étroits aux chevilles, etc.  J’en ai d’ailleurs essayé plusieurs et j’en aurais acheté de façon abusive tellement que c’est confortable et léger à porter. En plus, je n’en revenais pas des différents styles offerts selon les modèles.

Cute summer style.Source : blog.styleestate.com

Le pantalon souple imprimé ou uni se porte super bien et est hyper tendance. Par contre, il faut faire attention avec quel haut on l’agence, car ça peut facilement donner un look trop décontracté allant même au style pyjama. Les chaussures sont aussi super importantes pour donner le look souhaité. Pour ma part, je recommande des talons pour être plus classe ou des sandales pour un look plus bohème/chic. Je me suis mise à magasiner sur le net pour pouvoir vous présenter les différents looks qu’on peut s’offrir avec le pantalon souple. J’en ai trouvé beaucoup dans les boutiques telles que H&M, Smart Set, Reitmans, Garage et chez Simons. On peut se donner un style Aladin, hindou, relax, tomboy et plusieurs autres. Voici les différents pantalons à motif trouvés. En cliquant sur la source, on y voit les différents motifs et couleurs offerts.

​Voici un look plus chic pour aller travailler de chez H & M

2Source : hm.com

Il y a le style hindou avec le pantalon à imprimé indien de Twik de chez Simons.

3Source : simons.ca

Un autre genre d’imprimé que je trouve vraiment original de chez Reitmans.

4Source : reitmans.com

Voilà un dernier look avec le pantalon à motif de chez Smart Set.

5Source : smartset.ca

Ensuite, il y a aussi les pantalons souples unis pour un look complètement différent.

Un look bohème chic avec le pantalon en denim souple de chez Simons

6Source : simons.ca

Ce pantalon noir uni de Simons avec des sandales féminines, c’est parfait.

7Source : simons.ca

Enfin un look plus tomboy avec le pantalon uni kaki de chez Garage ainsi que les Vans qui donnent la touche finale du look.

8Source : garageclothing.com

Les filles, on peut s’équiper pour toutes nos journées et soirées d’été qu’elles soient chics ou relaxes.

Source photo de couverture : blog.styleestate.com

-->
Un article de
Marina Dubois's Avatar
Marina Dubois

Marina est une vraie amoureuse de la mode, mais surtout de la création. Depuis qu’elle est petite, elle crée des jouets pour ses frères, des...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Serais-tu une fée marraine?