Lookbook Mode & Beauté

L’automne est synonyme de ressortir ses manteaux et de vouloir rester au chaud… pourquoi pas avec Melow par Mélissa Bolduc?

L’automne, c’est le moment où on ressort nos manteaux et je suis certaine que je ne suis pas la seule qui, à chaque année, ne trouve pas LE manteau avec LA coupe que j’aimerais TELLEMENT porter. Certes, mes manteaux courts en cuir sont toujours parfaits et j’ai toujours hâte de les mettre, mais ils ne sont pas le parfait manteau de toutes les occasions. Ainsi, j’avais envie de vous présenter le manteau cocooning de Melow par Mélissa Bolduc. Ce manteau, le modèle Uranium, est ample et asymétrique avec une encolure montante. Il se porte presque comme une grosse écharpe qu’on dépose sur nos épaules. Je trouve que ça donne un côté chic à l’européenne à n’importe quel ensemble, surtout si on opte pour des talons hauts avec le tout. Fait de laine et de polyester, il saura vous garder au chaud! J’ai voulu m’amuser avec ce look, j’ai donc ajouté des souliers à talons hauts colorés avec des fleurs. Certes, pour certaines personnes, ils crient printemps, mais je trouve qu’ils sont parfaits pour l’automne aussi: on se dit qu’on oublie le froid et le ciel gris juste un peu!

Ça fait plusieurs années que je travaille avec Mélissa Bolduc pour ce blogue. J’aime ses collections avec des pièces toujours présentées dans de belles matières et fabriquées ici même, au Canada. Une des valeurs de l’entreprise, fondée en 2007, est de proposer des vêtements pour toutes les femmes peu importe leur silhouettes. On retrouve les créations de Melow dans 75 boutiques à travers le Canada et même ailleurs dans le monde!

Pour sa collection automne/hiver 2017, Melow par Mélissa Bolduc propose des vêtements aux coupes ajustées ou complètement ample. J’aime que ce ne soit pas dans la demi-mesure: on assume son choix et toutes les femmes pourront s’y retrouver. Les couleurs des morceaux jouent dans le bourgogne, le brun, le bleu marine, le vert forêt: bref, des couleurs riches qui donnent du teint pour la saison froide!

Mon amie photographe, Alessandra et moi, on s’est vraiment amusées avec ce look aux lèvres rouges. Elle a donc pris énormément de portrait. Ce look comporte donc plus de photos qu’à l’habitude, j’avais du mal à choisir hahaha!

Le look:

Manteau –Melow par Mélissa Bolduc

Jeans – RVCA

Souliers – Call It Spring

Photos – Alessandra Jennifer Ross

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

« T’es trop jeune pour comprendre »