Tout le monde connaît la phrase qui dit "No white after labour day" , ou traduit, "pas de blanc après la fête du travail". Et bien, oubliez-la cet automne! C'est officiel: le blanc est le nouveau noir. Rien de moins. Personnellement, j'adore le côté élégant qu'apporte un ensemble tout blanc. En plus, le blanc donne de l'impact à un ensemble. Aussi facile à porter qu'un ensemble tout noir, l'ensemble tout blanc est une version plus rafraîchissante. Par contre, décider de porter un ensemble tout blanc demande tout de même plus de cran qu'un ensemble tout noir. Donc, si vous n'êtes pas du genre aventureuse en mode, commencez par ajouter des morceaux blancs dans vos ensembles un après l'autre. Une autre option au blanc de la tête aux pieds, c'est l'agencement des pièces maîtresses blanches avec des teintes de crème, écru, gris pâle et vieux rose pâle pour un ensemble tout aussi classe et rafraîchissant. Porter le blanc avec le noir représente une autre possibilité pour une version classique et intemporelle: le monochrome.
stylecaster.com stylecaster.com styleoholic.com wachabuy.com bloglovin.com
Donc, maintenant que vous êtes au courant que le blanc est le nouveau noir, de quels morceaux blancs avez-vous besoin? Je vous ai monté une petite liste de morceaux blancs coups de coeur que j'ai trouvés en ligne. J'espère que ça vous inspirera à mettre un coup de blanc arctique dans votre garde-robe et à vous amuser. Faites simplement gaffe de ne pas vous salir pendant la journée! Ce qui, on s'entend, peut relever du défi pour certaines d'entre nous - moi la première!
Donc, suis-je la seule maintenant à avoir envie de courir faire les magasins pour trouver mes nouveaux morceaux fétiches blancs pour l'automne? Dernier petit conseil: pourquoi ne pas donner encore plus de cran à votre ensemble tout blanc en y ajoutant quelques bijoux dorés et un rouge à lèvres bien éclatant de votre teinte préférée? Après tout, tant qu'à sortir du lot, aussi bien le faire comme une vrai reine de la mode. Sur ce, je vous souhaite un bel automne tout blanc! (Seulement dans votre garde-robe, on s'entend!)