Bien que les couleurs d'octobre soient magnifique et que son vent doux et frais me plaisent je ne me déplaie pas de l'arrivée du froid de novembre, au contraire. J'adore les gros pull de laine et les accessoires de feutres. Pour d'autres, la saison froide peut paraître moins plaisante, parce qu'il faut que tu mettes plusieurs couches pour être certaine de ne pas attraper froid.
Enfin, pour célébrer cette saison parfois maussade, mais tellement colorée, j'ai eu l'envie de vous proposer quelques looks qui ont su me charmer.
Je suis allée visiter une boutique en Mauricie, dans le coin de Trois-Rivières qui se nomme Perigny. C'est principalement un board shop très apprécié dans cette région là et le magasin offre une multitude de marques de vêtements différents. J'ai donc eu le plaisir de flâner dans la boutique, dans le but d’agencer 3 looks qui me semblaient attrayants et qui me faisaient rêver. Bien belle activité automnale. Je dois d'abord vous dire que j'ai un fort penchant pour la fourrure, le noir et les tuniques. Heureusement, il y a avait tout ça en magasin! Je n'élabore pas plus et je vous laisse découvrir mes petites trouvailles!
Une deuxième peau
Pendant que les arbres eux, se dévêtissent de leurs feuillage, moi je me munie d'une 2e peau ; la fourrure. Ce look m'inspire une petite journée aux pommes, aux couleurs sur un mont de ski, ou même une fin de journée plein air en hiver une fois rendue au chalet.
Manteau : PinkStitch
Crop top : Element
Pantalon: Minimum
Le cuir revisité
Question de garder son aspect chique, le look du cuir semble parfait pour les saisons plus froides.
Manteau : Minimum
Tuque : Obey
Bottes : Sorel
Au chalet, comme à la maison
Ah, les tuniques qui tombent si bas. Ça procure un bien-être soudain qui demeure avec nous en continue. Item obligatoire dans la garde-robe automnale.
Tunique : Volcom
Pantalon : Levis
Bottes : Keds
Si quelques morceaux vous ont plu, ils sont disponibles en boutiques Perigny!
Crédit photo : Perry Turcotte
Aimez-vous mes sélections?