Style de vie

Salut toi, cher lecteur du Cahier! Devine quoi? J’ai un scoop à te déballer : qui a dit que l’amour n’existait plus en 2018? Tu te souviens probablement de Nick Jonas, le plus jeune membre de l’ancien groupe de musique les Jonas Brothers?  Nate Gray dans Camp Rock? Le chanteur de ”Jealous” qui jouait dans toutes les stations de radio il y a quelques années?  Tu y es, ça te dit quelque chose?  Eh oui ! Comment oublier ce jeune homme qui a fait rêver toutes les  jeunes filles issues des années 90 ! À l’âge de 25 ans, il se lie officiellement à la magnifique actrice, Priyanka Chopra, en lui mettant la bague au doigt. Viens là que je te raconte tout, une histoire d’amour digne d’un conte de fée ! Mais avant, tu dois te demander qui est cette jeune femme qui a volé le cœur de ton crush d’enfance, non?

11 ans plus âgée que Nick Jonas, Pri comme j’aime bien l’appeler, est une super star Bollywoodienne  qui a une grande renommée en Inde, comparable à celle d’Anne Hathaway ou de Selena Gomez aux États-Unis. Pour ceux qui ne s’y connaissent pas, Bollywood est la principale industrie du cinéma indien et l’une des plus grandes au monde.  Après avoir gagné le titre de Miss Monde en 2000, Pri se lance dans l’univers du cinéma et accumule les succès comme les échecs, ce qui fait d’elle une actrice respectable qui a travaillé très dur pour en être là où elle est aujourd’hui, l’un des plus grands noms en Asie et une étoile montante à Hollywood.

Crédit photo : Kevin Mazur

En effet, toujours à la recherche de défis, la comédienne ne se contente pas seulement de son énorme succès dans son pays natal et décroche son premier rôle aux États-Unis en tant qu’Alex Parrish dans la célèbre série télévisé Quantico diffusée en 2015 sur ABC. (LA PREMIÈRE SAISON A ÉTÉ TOURNÉE À MONTRÉAL…ok je me calme).  Elle a également joué dans Baywatch aux côtés du beau Zac Efron et Dwayne Johnson ainsi que dans A Kid Like Jake.

À 36 ans, l’ancienne Miss Monde est un modèle de réussite et une inspiration pour plusieurs talents ambitieux. Étant l’une de ses admiratrices depuis mon jeune âge, j’avoue que si j’étais un homme, j’aurais probablement succombé à son charme moi aussi. Mais quoi? Regarde son film Mary Kom disponible sur Netflix, et tu comprendras… Elle gagnera ton cœur, c’est promis.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur cette femme qui fait partie des 100 personnalités les plus influentes au monde, passons aux détails croustillants (OUIIIIIII).  Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent au sujet d’une potentielle histoire d’amour entre les deux vedettes. Suite à une première apparition publique sur le tapis rouge du Met Gala en mai 2017, leur duo habillé par Ralph Lauren ne passe pas inaperçu même si à l’époque, ils n’étaient que de bons amis. Un an plus tard, une photo du jeune couple passant du temps de qualité ensemble sème le doute.  Comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu, puisque les deux tourtereaux décident de se marier après deux mois de relation. C’est vite tu me diras? Peut-être, mais quand tu sais que c’est la bonne personne, alors pourquoi attendre?

Le 18 juillet dernier, Nick Jonas se met à genoux pour demander à son amoureuse si elle voulait bien l’épouser, alors qu’ils fêtaient les 36 ans de celle-ci (la romantique en moi est actuellement noyée dans ses larmes, chers amis). Toutefois, c’est ce matin, soit un mois plus tard, que le couple et leurs proches sortent officiellement de leur silence en partageant pour la première fois les clichés des fiançailles qui ont eu lieu en Inde dans la demeure privée de Chopra à Mumbai ce samedi 18 août 2018. ‘’Taken..With all my heart and soul..’’ dit-elle sur Instagram. ‘’Future Mrs. Jonas. My heart. My love.’’ écrit-il à son tour. Sans vous parler de tous les témoignages et commentaires touchants de leurs proches, l’amour est dans l’air et ça me rend tellement heureuse! Tu iras voir ça si tu veux, c’est quand même beaucoup trop mignon.

N’est-ce pas magnifique? Beaucoup les ont critiqués en raison de la différence d’âge qui les sépare, mais ça ne les a que plus rapprochés. Qui a dit qu’une femme de 36 ans ne pouvait pas se marier à un homme de 25 ans? Depuis quand il y a des règlements en amour? Le cœur, lorsqu’il aime, il aime purement et aveuglement. En ce temps où les relations sont souvent artificielles, cette magnifique union nous prouve que oui, le grand amour existe encore en 2018 et qu’il suffit d’y croire. L’âge, la nationalité, la religion, les différences culturelles et les gens bavards n’ont aucunement pu briser Priyanka et Nick, car ce qu’ils ressentent l’un envers l’autre est beaucoup plus grandiose. L’amour et la foi qui les lient sont à prendre en exemple, puisque d’innombrables cœurs amoureux ont été séparés et détruits pour des raisons qui n’auraient jamais dû avoir plus d’importance que l’amour en soi. L’un de mes auteurs préférés, Yasmina Khadra a écrit un jour que « Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie, n’aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme ». Accroche-toi à ta plus belle histoire, car l’amour est un cadeau précieux. Ce n’est pas tout le monde qui est capable d’aimer, c’est ainsi également un privilège et c’est rare oui,  mais il existe bel et bien.

Félicitations aux futurs mariés et tout comme eux, continue à vivre et à aimer, car comme je dis toujours, qu’est-ce que la vie sans amour?

 

Source image de couverture : Unsplash

-->
Un article de
Manar Boudeffa's Avatar
Manar Boudeffa

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Robe d'été, robe d'automne, robe pour toi et moi!