Nous allons probablement jamais nous l’avouer. Je ne te le dirai pas et tu feras la même chose de ton côté. Nous allons continuer comme si de rien n’était. Par contre, nous sommes faits pour être ensemble. Nos cœurs se veulent. Nos yeux ne se mentent certainement pas quand ils se croisent et coulent ensemble dans un océan doux et chaud à la fois. La manière dont nos corps ont de se blottir l’un contre l’autre. Comme si l’angle y était parfait à tout coup. L’éclat de nos visages qui prennent forme et revivent à nouveau lorsqu’ils sont dans la même pièce. Nos rires me rassurent à un tel point lorsque qu’ils décident de s’y mettre eux aussi. Le sourire sur mon visage pourrait camoufler la tristesse d’un million d’êtres humains à l’instant où il se pointe lorsque je ferme la porte derrière moi et que tu pars, puisque je viens de vivre le moment le plus magique de ma journée et pour les jours à venir. Jusqu’à temps de te revoir.
Source image: Unsplash
Nous nous aimons encore. Je le vois, je le sens et si je pouvais, je l’entendrais probablement. L’amour entre nous n’a jamais disparu. Les gens autour de nous peuvent bien nous faire croire le contraire et peut-être que nous ne sommes pas faits pour être ensemble avec tout le monde qui ne veulent pas nous voir main dans la main. Mais l’amour est toujours présent lorsque nous sommes ensemble. Nous nous aimions mal, je suis d’accord. Nous avions tous les deux de la difficulté à affronter nos problèmes et le manque de communication intense n’a fait que confirmer notre rupture. En plus d’avoir nos émotions à gérer, nous avions notre entourage qui ne voulait pas nous voir heureux. Personne ne voulait de notre amour. Personne ne voulait nous voir ensemble. Comme si tout ce que nous avions essayé de construire était trop pour ce monde. J’ai essayé fortement de me convaincre que je ne t’aimais plus.
En fait, j’ai tout essayé pour t’enlever de ma tête. Essayer de te détester, de ne plus te voir, de me saouler, d’aller coucher ailleurs, de faire de l’exercice, de voyager. J’ai vraiment tout donné le meilleur de moi-même pour ne plus penser à toi. Et je suis convaincue que tu as fait la même chose. Mais rien n’y fait. Ce fameux temps est beaucoup trop long. Et puis, je sais dorénavant que je ne pourrais jamais t’oublier ou encore arrêter de t’aimer. Puisque tu m’aimes encore trop toi aussi. Je le sens dans nos regards. La façon que tu as de me regarder. Je le sais, c’est tout. Je pourrais même le jurer. Ce qui mettra une fin triste à cette histoire d’amour un peu trop à la Cendrillon, c’est que nous ne finirons jamais ensemble. Nous ne serons jamais plus un couple. La vie s’est littéralement arrêtée là pour nous deux la fois où nous avons décidé d’accepter le désir des autres. Nous avons complètement renoncé. Parfois l’amour fini mal, et pour nous, ce sera le cas.
Source image: Unsplash
Oui je le pense réellement. Nous sommes faits pour être ensemble, mais nous ne sommes pas faits pour une vie sans notre famille et nos amis. Nous allons probablement continuer à nous voir de temps à autre, comme présentement, pour apprécier chaque moment, mais je sais très bien que le jour va venir où nous n’aurons plus le choix que de nous laisser aller, pour de bon. Ce jour m’effraie, me rend déjà triste et malheureuse. Je redoute cette journée et juste d’y penser me donne mal au coeur et étouffe mon âme de solitude. Comme la première fois, quand il fallait se dire adieu. Mais pour le moment, je préfère me voir dans tes bras pour le reste de ma vie. Profiter de chaque seconde auprès de toi et de savourer tes baisers. Je préfère de loin refuser les dates et rester seule que de devoir abandonner ton corps pour une nuit magique. Tu ne le sauras jamais clairement, mais oui, je t’aime encore tellement.