Cet automne, on s'amuse avec des looks plus ou moins formels pour le travail. Telle une Catherine Dorion, j'ose me rendre au boulot sans la traditionnelle robe noire... Je blague, étant entrepreneure, j'ai la chance de pouvoir porter ce qui me plaît. Malgré tout, j'ai souvent été celle qui se mettait des limites puisque je voulais donner une telle image de moi-même à mes collègues ou mes partenaires. Il est vrai que la manière dont on est vêtu peut changer la façon dont on sera traité par les autres. Malheureusement. Ainsi, j'ai souvent laissé de côté les vêtements qui étaient moins matures pour ne pas sembler être une jeune femme dans la vingtaine. Aujourd'hui, avec les premières rides, bien que je trouve cela absurde, on dirait que je me donne ce droit sachant que j'ai moins le besoin de me vieillir par l'apparence de mes vêtements.

La robe-salopette peut faire vraiment enfantin, c'est vrai. Longtemps, je n'osais pas porter ce genre de look de peur que ça me rajeunisse trop et que ce ne donne pas l'effet que je recherche davantage. Maintenant, je la porte et je l'adore en fait! Je trouve que c'est mignon, confortable et féminin. J'aime particulièrement que cette dernière soit en velours côtelé (je vous parlais du retour de cette matière en mode dans un article juste ICI).

Bien que l'hiver commence réellement avec les petites accumulations de neige, on peut encore sortir les jambes nues. Qui a froid aux mollets? Pour vrai? Afin d'allonger la jambe, j'ai opté pour des bottes à talons.

Ce look permet une belle transition du boulot au 5 à 7!

Est-ce que vous partagez ma vision des looks selon son âge?

camille dg parapluie robe-salopette

camille dg parapluie robe-salopette

camille dg parapluie robe-salopette

camille dg parapluie robe-salopette

Le look:

Robe-salopette - Onze Montréal

Chandail - Onze Montréal

Bottes - Call It Spring

Photos - Claudia Morin-Arbour

camille dg parapluie robe-salopette

Accueil