Ahh la petite robe noire! Dans mon cas, c'est plutôt les petites robes noires! Elles sont idéales pour se sentir confiante, sexy, classe, mature et ne détonnent jamais. Toutefois, ne pas détonner ne veut pas dire ne pas se démarquer! J'aime porter une robe noire qui va comme un gant, et qui a un je-ne-sais-quoi de plus!
Lors de ce shooting photo, je portais une robe Parasuco. Tout le charme de la robe réside dans ses larges bretelles en cuir, ornées des studs argentés. Généralement, ils me rebutent un peu, avec leur allure punk, qui ne colle pas à ma personnalité. Toutefois, comme le reste de la tenue est tout simple, je trouve qu'ils ont de la gueule et ils ne me gênent pas du tout!
Pour les plus audacieuses, le look serait surement intéressant avec des cheveux en bataille et un rouge à lèvres violacé. Pour ma part, je me sentais très bien avec une queue de cheval plus sage et un joli gloss fuchsia!
En faisant mes petites recherches, j'ai découvert que cette robe fait partie de la collection AEOKI de Parasuco. Le tissu AEOKI est extensible dans les quatre sens et est un mélange unique de viscose, de nylon et de spandex. Il a été créé pour allonger et affiner la silhouette. Comme ce tissu est aussi infroissable, il garde sa forme, peu importe le nombre de fois où la robe est portée! Elle est donc idéale pour voyager! Le dernier détail qui fait toute la différence et qui ajoute son lot de caractère à ce morceau : un gros zip à l'arrière!
Look
Maquillage: Camille Buisson-Gentilhomme
Photographe: Michelle Gagné
Styliste: Maxime Brassard
Robe: Parasuco