Mode & Beauté

La loge, c’est un salon d’esthétique dans le Mile-End (à deux pas de chez moi, sans blague). Moi qui adooooore me faire chouchouter (avec ma vie over-occupée, ça me fait du bien de relaxer de temps en temps), j’étais impatiente d’essayer cet endroit ! Ils offrent plusieurs types de soins : massages, traitements pour le visage, épilations, pédicures et manucures. Moi, je m’y suis rendue pour un facial  avec mon amoureux, parce que ce ne sont pas que les filles qui peuvent profiter de cela! Je vous montre d’abord mon visage à nue, aucun maquillage, puisque c’est comme cela qu’il faut se présenter le matin même!

PS: Pour le concours, je vous invite à vous rendre à la fin de l’article!

DSC02366

Geneviève, la propriétaire, nous a reçus par une belle journée de fin de semaine dans son tout nouveau spa. Bien que le lieu soit nouveau, elle cumule de nombreuses années d’expérience dans le domaine. Autant esthéticienne que massothérapeute, elle connaît son domaine et en parle avec passion. J’aime toujours rencontrer de nouvelles entrepreneures dévouées qui croient en leur projet et mettent tous les efforts pour le faire décoller. Quand je choisis une esthéticienne, sa personnalité joue beaucoup sur mon envie de réserver un second rendez-vous ou non. Pas vous? Un peu comme avec les coiffeuses, j’aime une esthéticienne qui saura quand discuter avec moi et quand me laisser dormir (ok, je sais que c’est difficile) et je veux bien m’entendre avec elle, pas nécessairement comme une amie, mais sentir qu’on connecte.

DSC02372

DSC02373

Malheureusement, la promo affichée ci-bas a pris fin (zut) ! Par contre, ils en ont une nouvelle qui est toute aussi alléchante : un pédicure à 50% de rabais à l’achat d’un soin à prix régulier. Yeah!!

DSC02374

Connaissez-vous les produits Phyt’s ? Moi, je ne connaissais pas. Ce sont des produits 100 % bio qui offrent des produits naturels depuis 1972. Ce sont les chouchous de Geneviève qui n’a que des bons mots pour cette gamme autant côté crèmes, masques que maquillage. C’est d’ailleurs un facial Phyt’s que j’ai testé et dès que je suis sortie du spa, je sentais les bienfaits sur mon visage: ma peau, souffrant des nombreux maquillages de la télévision, respirait pour la première fois depuis des mois.

DSC02375

DSC02377

DSC02378

Je vous parlais plus haut des services pour hommes: parce que oui, les gars aussi aiment se faire dorloter. C’était la première fois que mon copain recevait un facial. Il était frileux le matin-même (il avait même envie d’annuler son rendez-vous) tant il ne se sentait pas à l’aise d’y aller. Pourtant, à peine une minute après le début du soin, il dormait presque. À la sortie du salon, il ne tarrissait pas d’éloges pour Geneviève. Il a d’ailleurs appris plusieurs trucs pour mieux prendre soin de sa peau et surtout de celle sous sa barbe. Messieurs, La loge c’est aussi pour vous!

DSC02391

Un autre service de Geneviève dont j’ai pu profiter, c’est la manucure. Certes, vous me direz qu’on ne voyage pas des kilomètres pour cela, mais j’aimerais vous faire découvrir les produits Vinylux. Ces derniers sèchent en moins de deux et durent facilement une semaine de manière impeccable (et normalement, mes vernis sont plein de trous au bout de 48 heures).

DSC02395

 

Yeah! Un concours sur Le Cahier! Pour participer, laissez-nous un commentaire (en bas, ici) en nous disant pourquoi vous avez besoin d’un facial! Le concours prend fin le 20 avril à midi. BONNE CHANCE!

PS: Voici les heures d’ouvertures.

LUNDI: 9:00 À 18:00

MARDI-MERCREDI: 18:00 À 21:00

JEUDI-VENDREDI: 9:00 À 21:00

SAMEDI-DIMANCHE: 10:00 À 17:00

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Amsterdam: briser le cliché