L'été dernier, je suis allée au salon de perçage et on m'a mis un anneau au nez. En fin de semaine, je suis allée chez la coiffeuse et j'ai fait teindre mes cheveux de couleur rose sans le dire à mon chum.

Non, je ne suis pas en train de vivre ma 2e crise d'adolescence. Oui, je me fous des standards-de-beauté-de-belle-fille de mon chum.

mouton noir avis

Source : http://alwayssunny11.tumblr.com/

J'ai souvent entendu : «Moi, je ne me coupe pas les cheveux parce que j'ai peur de déplaire à mon amoureux.»

Et : «J'évite d'engraisser parce que mon copain aime les filles minces et qu'il souhaite que je garde mon 100 lbs.»

Et puis : «Je me teins les cheveux blonds parce que mon chum aime les blondes.»

Je me garde de donner les commentaires qui me viennent alors en tête...

Je me considère comme une personne gentille et aimable.

Cependant, si je t'avais devant moi et que je t'entendais dire de telles choses, j'aurais de la misère à ne pas te brasser un peu. Oups.

Je sais qu'il y a un juste milieu à tout, je suis consciente que je suis une personne impulsive, têtue et assumée, mais je pense que toutes les filles peuvent avoir un petit pourcentage de cette attitude confiante.

Il y a un peu-beaucoup-passionnément de féminisme dans mes propos et c'est important de souligner qu'on approche 2017 (et non 1903, t'sais là où la condition de la femme n'était pas favorable) et que TU N'AS PAS BESOIN DE L'APPROBATION DE PERSONNE POUR SAVOIR QUE T'ES HOT.

estime de soi amour

 Source : http://www.gurl.com/

Je me demande pourquoi les humains oublient trop souvent qu'ils sont les maîtres de leur destinée. Tu es pris dans le même corps pour toujours, aussi bien prendre ce temps-là pour te trouver belle toute nue dans le miroir, non? Mets du Madonna dans tes oreilles et aime-toi fort fort en te trémoussant les fesses sur ''Dance into the Groove''.

Je ne suis pas dupe, on n'est jamais satisfaites. Un bouton, de la cellulite, une craque de dents, des petits seins, des cheveux frisés ; l'estime de soi, on travaille là-dessus toute notre vie.

«J'envoie un bec soufflé sur tes cuisses que tu détestes, je flatte ton ventre dépourvu d'abdominaux, mais ô combien confortable et soyeux, j'installe un ventilateur devant ton visage afin que tu ressembles à une publicité de Covergirl.» Si ton chum ne te dit pas des choses semblables, songe sérieusement à le mettre en vente sur Kijiji.

Je ne te demande pas d'avoir l'estime de soi de Marilyn Monroe ou de Beyoncé. Je te demande simplement de te faire un clin d'oeil à toutes les fois que tu croiseras ton reflet dans la glace.

clin d'oeil la joconde

Source : http://theendearingdesigner.com/

Accueil