Faits Vécus Style de vie

Les Lion sont nés en pleine chaleur sous le soleil du mois d’août. Il faut s’attendre à des gens passionnés, dynamiques, enjoués et énergiques. Les Lion sont des gens de caractères forts qui aiment se fixer des objectifs et être très rigoureux dans le but de les atteindre. Ils sont déterminés et possèdent un rythme de vie assez intense, alors gare à vous si vous voulez les suivre: vous êtes mieux de courir vite. Ils sont disciplinés et peuvent parfois imposer leur comportement aux autres, car, un peu autoritaires, ils prennent énormément de responsabilités afin de se pousser à fond dans ce qu’ils entreprennent. Les termes qui caractérisent le mieux les Lion sont : orgueil, exigence et ambition.

Les Lion sont sympathiques et généreux, ce qui les amène souvent à attirer les foules. Le Lion est charmeur et sûr de lui, il s’entoure d’amis et sera souvent le centre de l’attention. Il se retrouve à être le roi de la fête avec son dynamisme et il est rassembleur. Ils ont une vie sociale épanouie et brillent autant en société que dans la vie quotidienne. Comme l’animal (le roi de la jungle), les Lion aiment être admirés, sont fiers et aiment se mettre en valeur. Toutefois, lorsqu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils désirent, il deviennent colériques. Les Lion sont loyaux, cependant ils peuvent faire preuve de quelques bouderies infantiles en cas d’insatisfaction.

lion roi de la jungleSource image: Unsplash

Malgré leur caractère fort, ils ont une personnalité très chaleureuse. Ce sont des personnes au grand coeur. Ils aiment aider et résoudre les problèmes de ceux qui les entourent jusqu’à trop vouloir aider l’humanité. Ils sont passionnés et leur dévouement est exemplaire.

Leur apparence est toujours bien soignée, les Lion sont rayonnants et attirent les regards. Certains lions accordent beaucoup trop d’importance à leur besoins et à leurs propres intérêts. Ils doivent être vigilants et faire un effort constant pour éviter de passer sous silence les besoins des autres.

En amour, les Lion aiment plaire et attirer les regards. Ils sont d’une fidélité sans faille. Se croyant le nombril du monde, ils veulent se faire respecter. Ils sont ambitieux et créatifs et cette arrogance peut exaspérer leur entourage. Leur côté naïf peut jouer contre eux et ils seront alors des victimes faciles de manigances crapuleuses. Afin de déjouer ce côté arrogant et inflexible, les Lion doivent mettre de l’eau dans leur vin. Ils deviennent souvent obnubilés par leurs propres accomplissements. Ils doivent faire preuve de sens de l’humour afin d’atténuer les contre-coups du balancier.

La santé de fer des Lion leur permet de rester bien actifs. Leur trop grande émotivité peut leur jouer des tours, mais ils restent imperméables à la dépression nerveuse par leur optimiste emballant.

Côté compatibilité, les Lion aiment bien les Bélier ou Sagittaire. Leur opposé est le Verseau et ils s’accommodent moins avec les Taureau et Scorpion.

lion signe du zodiacSource image: Pixabay
-->
Un article de
Geneviève Asselin-Demers's Avatar
Geneviève Asselin-Demers

Un mot pour décrire Geneviève : énergique. Toujours 1001 projets en tête, elle se lance toujours des nouveaux défis qu’elle complètera à coup sûr. Sportive...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Retomber en amour avec son amour de jeunesse