Je ne dis pas cela pour me vanter, c'est juste un fait.
J'ai toujours couché avec des gens attirants.
Pas seulement que je trouvais beau personnellement, mais socialement attirant. Une beauté qui peut plaire à tout le monde.
J'aime le dire, car ça surprend beaucoup ceux à qui j'en parle, à cause de ma shape. Parce que, c'est bien connu, les bourrelets servent de protection naturelle contre les personnes universellement attirantes. Ils ont l'embarras du choix, pourquoi choisirait-il quelqu'un comme moi?
Parce que c'est plus facile?
Absolument pas. Penser que les personnes rondes n'ont pas de critères et vont supplier n'importe qui de coucher avec eux est une conception terriblement fausse et foncièrement insultante. Je n'ai pas besoin de la pitié de quelqu'un pour avoir du bon sexe. Et je vais encore moins accepter un bellâtre en moi en me trouvant dont chanceuse qu'il daigne m'adresser la parole. Si l'Apollon en question est sans substance, je vais refuser ses avances. Une coquille vide, ça ne m'intéresse pas.
Parce que c'est surement une cochonne?
Penser qu'une personne grosse est cochonne parce qu'elle doit l'être si elle veut avoir la moindre chance au jeu de la séduction, c'est montrer son manque d'intelligence à la vue de tous. Mon poids ne définit pas mon niveau d'érotisme ou mon appréciation du désir charnel. La rumeur qui veut qu'une grosse n'ait pas le choix de donner du plaisir sans s'attendre à en recevoir en retour, ou pire, se trouver chanceuse si elle en a, est complètement ridicule. Si elle aime le sexe, c'est qu'elle l'a choisi. Si elle accepte ou fait certaines actions au lit, c'est qu'elle le veut. Pas qu'elle le doit.
Alors, pourquoi?
Ça va peut-être vous choquer, mais la réponse est toute simple. Les belles personnes ne peuvent pas qu'être avec d'autres belles personnes. Et ce n'est pas que vrai pour une belle fille et un gars ordinaire, ce qui est considéré comme normal.
Et quand je dis belles personnes, c'est bien certainement selon les standards de beauté de la société. Je suis d'avis que tout le monde est beau, à sa manière, point à la ligne. Cependant, je sais aussi très bien que ce n'est pas une opinion très populaire.
Un homme attirant veut coucher avec moi, car j'ai de la répartie et un bon sens de l'humour. Car je sais séduire avec mon regard et attirer le sien sur les attributs que je veux mettre de l'avant. Car je suis bien dans ma peau et n'ai pas peur de le montrer. Car je suis beaucoup plus que mon poids, que mon ventre. Car je n'ai pas peur de le dire, de le crier même. Car le qualificatif ''grosse'' ne me fait pas peur et ne me blesse pas. Car j'ai l'intime conviction que je peux coucher avec qui je veux, si je le souhaite, et ce, sans honte. Car je ne suis pas un fétiche pour ceux qui aiment ''ce genre de femmes''. Car je suis moi et que j'en vaux la peine. Tout simplement.