Je sais, je risque d'en étonner plusieurs, mais bien que j'ai essayé le yoga de nombreuses fois, avant il y a deux semaines, j'étais loin d'être une grande admiratrice de ce sport. Le yoga était pour moi une activité physique qui ne me rejoignait pas vraiment et qui me rendait inconfortable. Bien que j'adore bouger, je mentirais de dire que je suis une adepte de tous les sports. Les ballons et moi, ça fait deux: j'aime jouer, j'ai lancé, j'aime botter, mais attraper ou recevoir un ballon... c'est une autre paire de manches. Je me sentais un peu comme cela avec le yoga: comme si je n'étais pas à ma place même si je suis une adepte d'activité physique, comme si ça ne me représentait pas. Puis, je suis allée pour un tournage à Saskatoon et on m'a dit que je ferais du yoga. J'ai rigolé un peu et je me suis dit: «pourquoi pas?». J'aime toujours essayés de nouvelles choses et bien que j'ai souvent faits du yoga, je sais que chaque entraîneur est différent et j'ose toujours espérer que cette fois sera la bonne.

Et ce le fut.

J'ai aimé le yoga. Imaginez à quel point toutes mes amies furent étonnées quand je leur ai annoncé que j'ai eu du plaisir à me tenir sur ma tête dans un jardin d'un hôtel de Saskatoon! haha! Le yoga a gagné son pari avec moi. Il m'a eu. J'ai eu du plaisir à tenir les positions et j'ai senti que je forçais et que j'utilisais mes muscles. J'ai aimé cela. J'ai aimé le côté puissant, mais serein du yoga.

Je mentirais de dire que j'étais douée. Loin de là. J'étais très forte et j'avais confiance en mon corps, ce qui m'a permis de rapidement être capable de faire plusieurs des positions, toutefois, mon manque flagrant de flexibilité m'a beaucoup nuit. Et voilà. Non seulement le yoga a faire en sorte que je commence à l'aimer, mais il m'a donné envie de m'étirer le soir avant de me coucher. Parce que oui, bien que toute mon adolescence j'ai détesté m'étirer, mais maintenant, du haut de mes 28 ans, je sais l'importance que cela a pour conserver un corps en forme et en santé. Mais il n'est jamais trop tard pour commencer, non?

Ainsi, j'ai besoin de votre aider: quels sont les meilleurs endroits pour faire du yoga à Montréal selon vous?

_DSC2155 _DSC2169 _DSC2127_DSC2143

Le look:

Vêtements – Hyba

Photos – Vikki Snyder

PS: Je porte la taille xsmall si cela peut vous aider à choisir au niveau des tailles.

Vous voulez magasiner chez HYBA? Vous pouvez le faire avec mon code promo: CAMILLE20 offrant 20% de rabais!

_DSC2137

Accueil