Mode & Beauté

Célébrer la diversité et défier les standards de beauté dictés par le monde de la mode, ce sont deux choses que nos « it girls » de la semaine œuvrent à communiquer grâce à leur blogue Urban Bush Babes. Ces jumelles, qui selon moi, sont les plus vibrantes des blogueuses en ce moment, méritent leur place comme nouveaux modèles d’influence… parce qu’elles apportent réellement du changement dans le domaine.

Cipriana, TK Quann, it girl, street style, mode, tendance

Source : urbanbushbabes.com

Cipriana et TK (TK Wonder) Quann, originaires de Baltimore au Maryland et vivant à New York depuis déjà 10 ans, savent dès un jeune âge qu’elles ont un look non-conventionnel. Avec leurs cheveux à texture afro, elles tentent en vain de se conformer à des idéaux de beauté qui ne les rejoignaient pas du tout, et elles décident finalement de s’assumer et de célébrer leur identité.

Cipriana Quann lance son blogue « Urban Bush Babes » avec son amie Nikisha Brunson. Sa sœur, TK Wonder, se joint à elles comme collaboratrice et blogueuse invitée. L’idée de présenter les deux jumelles sur le blogue fait monter en flèche la popularité de ces « it girls », et le monde entier se précipite à collaborer avec elles. Elles obtiennent des collaborations avec de nombreuses marques d’envergure, notamment avec Gap et And Other Stories, une bannière de la chaîne H&M.

Encourager et souligner les vies dynamiques et multi-dimensionnelles des femmes noires est sans doute la raison d’être de Urban Bush Babes, et la démarche de Cipriana et de TK Quann d’encourager la différence se fait remarquer dans plusieurs secteurs. Cipriana est choisie comme « Women of Influence » par la maison Marimekko, une initiative internationale qui souligne les femmes qui apportent du changement dans le monde. Le célèbre photographe street-style Bill Cunningham décrit Cipriana Quann comme ceci : «elle est le plus grand espoir pour notre civilisation». Wow!

Leur style est unique, coloré et original. Elles osent la couleur, les imprimés et les proportions, optant souvent pour une pièce clé oversize qui rehausse leurs looks. Elles citent Solange, Diane Keaton et Lisa Bonet comme sources d’inspiration, et on peut percevoir l’influence de ces icônes de mode dans leurs ensembles.

J’ai beaucoup d’admiration pour ces deux femmes non seulement pour leur côté fashion, mais surtout parce qu’elles nous démontrent l’importance d’être soi-même, d’être fières de nos racines et de célébrer les femmes dans toute leur diversité. Much love

Cipriana, Tk Quann, urbanbushbabes, mode, tendance,, blogueuse

Source : urbanbushbabes.com

Cipriana, Tk Quann, urbanbushbabes, streetstyle, tendance, mode

Source : urbanbushbabes.com

Cipriana, Tk Quann, mode, tendance, street style, blogueuse, urbanbushbabes

Source : urbanbushbabes.com

Cipriana, Tk Quann, street style, lookbook, urbanbushbabes

Source : urbanbushbabes.com

Cipriana, Tk Quann, street style, tendance, mode, urbanbushbabes

Source : urbanbushbabes.com

Cipriana, Tk Quann, street style, mode, tendance, urbanbushbabes

Source : urbanbushbabes.com

Cipriana, Tk Quann, tendances, mode, street style, urbanbushbabes, blogueuse

Source : urbanbushbabes.com

-->
Un article de
Flora Ciccarelli's Avatar
Flora Ciccarelli

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Prendre soin de soi en tout temps