Mode & Beauté

« Tout le monde peut s’habiller classe et glamour pour une soirée, mais c’est comment les gens s’habillent dans leur quotidien qui est le plus intriguant. » – Alexander Wang

Alexander Wang le dit si bien : le vrai style d’une personne se voit dans ses choix vestimentaires de tous les jours. Et pour moi, Sarah Harris, directrice mode pour le Vogue Britannique, représente l’ultime modèle d’influence au quotidien. Il est difficile de trouver une photo d’elle où elle ne porte pas un jean et une simple chemise masculine.  Elle est élégante, simple et toujours actuelle.

Sarah Harris, née dans la région de Hampshire en Angleterre, s’installe à Londres pour étudier le journalisme mode au London College of Fashion. Elle travaille pour des magazines mode tels que Tatler et Women’s Wear Daily avant de s’établir chez Vogue, où elle travaille encore aujourd’hui.

Elle est parmi ces éditrices mode pour qui participer aux défilés fait partie de leur travail, et elle préfère rester dans l’anonymat plutôt que de faire face à la marée de photographes qui envahissent les rues pendant les semaines de la mode. Sara Harris demeure discrète dans un monde où l’extravagance est souvent célébrée.

Ce qui distingue cette beauté britannique des autres femmes, c’est sa magnifique chevelure grise. Elle n’a que 34 ans, mais la couleur de ses cheveux a commencé à changer quand elle avait à peine 16 ans. Les cheveux gris sont très populaires en ce moment… qui sait si Sarah Harris a démarré cet tendance sans même le savoir?

Voici quelques photos de Sarah… ça donne envie d’acheter tout ce qu’elle porte, non?

Du blanc et un jean bleu: simple, classique, sans flafla:
Source : nymag.com

Le tartan, encore et toujours:


Source : fashion.telegraph.co.uk

Combinaison un peu masculine et sandales plates: minimaliste et stylé.


Source : vanessajackman.blogspot.ca

Jean déchiré, chemise boyfriend et talon haut, un mix parfait:


Source : styleandminimalism.com

La veste à franges, on adore!


Source : styledumonde.com

Source photo de couverture : fashion.telegraph.co.uk

-->
Un article de
Flora Ciccarelli's Avatar
Flora Ciccarelli

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Bébé&Cie: Bébé a mal, comment le soulager?