Cette semaine on se déplace vers la Russie pour découvrir Natasha Goldenberg, l'une des « it girls » faisant partie du groupe de modèles d’influence russes surnommés « The Russian Fashion Pack ».
Icône de mode attestée et amie d'enfance de la très reconnue Miroslava Duma dont je vous parlerai dans un prochain billet, Natasha Goldenberg débute sa carrière de « modeuse » comme journaliste mode pour les revues «Hello Russia» et «Russia Grazia», où elle demeure collaboratrice à ce jour.
Après avoir travaillé comme consultante et comme styliste mode, Natasha Goldenberg décide d’ajouter le titre de designer à son curriculum vitae. Elle crée en 2010 Tzipporah, une ligne de tuques, de turbans et d'accessoires qui reflètent son penchant pour le head gear inusité. Il s’agit de voir quelques photos de cette « it girl » pour comprendre à quel point elle affectionne les accessoires éclectiques!
Source : le21eme.com
Source : pinimg.com
Source : hm.com
Véritable chouchou des photographes « street-style », Natasha Goldenberg a un talent pour créer des agencements qui sont intéressants, charismatiques et complexes. J'adore décortiquer les looks de cette Russe. Chaque kit est un jeu de textures, de mélanges d'imprimés et de matériaux divers. Fourrure, plumes, paillettes, tout est permis pour cette « it girl »... même des pyjamas portés de jour. J'adore! Il suffit de jeter un coup d'oeil aux photos qui suivent et de vous laisser inspirer par le style éclectique rafraîchissant de Natasha. Et quoi dire de sa collection enviable de manteaux? Il y a de quoi m'inspirer pour mes achats d'automne!
En tout cas, j'ai eu du mal à limiter le nombre de photos pour mon billet de cette semaine, ce qui confirme que Natasha Goldenberg est un modèle d'influence indubitable dans le monde de la mode. Voici ma sélection des meilleurs looks de la belle fashionista:
Source : tumblr.com
Source : pinimg.com
Source : pinimg.com
Source : carolinesmode.com
Source : pinimg.com
Source - popsugar-assets.com
Source : style-du-monde.com
Source : pinimg.com
Source : savoirflair.com
Source de la photo de couverture : carolinesmode.com