Mon histoire d’amour avec les blogueuses comme nouveaux modèles d’influence continue avec Kayla Seah du blogue «Not Your Standard». Beauté exceptionnelle au style décontracté enviable, elle est ma «it girl» de prédilection pour mon style au quotidien. Seah naît et grandit à Toronto où elle cultive sa passion pour la mode depuis toujours. Elle étudie communications et mode dans sa ville natale avant de réaliser son rêve de vivre à New York. Sachant pouvoir se nourrir de l’énergie et des possibilités infinies de cette ville électrisante Kayla Seah fait une demande pour un prêt de 5000 $ et s’envole pour la grande pomme. Pendant l’été de 2010, elle travaille pour la plate-forme StyleLikeU, où elle acquiert tous les outils nécessaires pour démarrer son propre blogue, ainsi que comme pigiste pour plusieurs publications mode telles que le Vogue International.
Sources : www.lightningbase-cdn.com
Cette expérience fut très riche pour Kayla Seah, ce qui amplifie son désir de trouver sa propre place dans la blogosphère. Après un séjour à Berlin Kayla Seah démarre «Not Your Standard» en 2012. Son souhait pour le blogue est non seulement de partager ses #ootd mais aussi de mettre à l’avant sa diversité (elle est Italienne et Chinoise), sa passion pour le voyage et son penchant pour la déco. Mais la catégorie de son blogue qui m’a le plus interpellée c’est la section dédiée à la bouffe. Rares sont les «it girls» qui partagent des recettes.
J’ai du mal à communiquer à quel point j’adore le style de Kayla Seah. Elle est la star du «casual cool» et elle porte souvent les mêmes morceaux de façons différentes. C’est très rafraîchissant voir ça, parce que nous là, les modeuses avec un budget, on a besoin d’inspiration aussi! Les mêmes runnings (mais vraiment les mêmes) sont portés avec une multitude de kits comme un tailleur bordeaux «to die for» ou une jupe plissée blanche. Elle fait un clin d’œil aux années 70 en portant des cuissardes en suède beiges avec une jupe en suède marine, mais ces mêmes bottes ont une allure plus que moderne et minimaliste quand portées avec une jupe plissée noire en cuir. Elle garde un arsenal de bons basiques interchangeables dans sa penderie (perfectos en cuir, jeans de toutes sortes et pièces vert armée) qu’elle mélange avec brio. Mon garde-robe ressemble beaucoup à celui de Kayla Seah, et grâce à son blogue j’ai découvert de nouveaux agencements que j’ai hâte d’essayer.
Sources : www.lightningbase-cdn.com
Sources : www.otyourstandard.com
Sources : www.lightningbase-cdn.com
Sources : www.lightningbase-cdn.com
Sources : www.lightningbase-cdn.com
Sources : www.lightningbase-cdn.com
Sources : www.lightningbase-cdn.com