Il y a des « it girls », et ensuite il y a Julia Sarr-Jamois. Vraiment. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous promets qu'à partir de maintenant, vous allez la suivre religieusement. Les mots me manquent pour vous la décrire. Elle est si cool, si unique, si bien dans sa peau qu'elle me donne envie d'être comme elle. Pas possible. Il est impossible de pouvoir atteindre son niveau de style, alors j'ose simplement espérer de pouvoir intégrer certains éléments de son style dans mon propre garde-robe.

Source: jaiperdumaveste.com

Julia Sarr-Jamois, d'origine franco-sénégalaise, fait ses débuts dans la mode en tant que mannequin, mais son désir de s'impliquer davantage dans le domaine se fait sentir assez rapidement. Sa carrière de styliste et d’éditrice mode se développe parallèlement à sa carrière de mannequin et son style éclectique riche en contrastes se fait vite remarquer par ses pairs. Elle obtient un stage avec la revue i-D comme assistante à l'équipe mode à l'âge de 19 ans. C'est avec beaucoup de travail et de dévouement que Juia Sarr-Jamois gagne le respect de ses mentors malgré son jeune âge. Elle gravit rapidement l'échelle et obtient un poste comme éditrice mode pour Wonderland, une revue britannique basée à Londres. Elle n'avait que 21 ans quand elle a obtenu ce poste! Elle est depuis retournée travailler pour la revue i-D, mais cette fois-ci pour combler le poste très convoité de rédactrice mode. Je suis trop impressionnée!

C'est peut-être son afro ou encore son penchant pour des accessoires flash, mais je ne peux pas m'empêcher d'admirer Julia Sarr-Jamois. Je suis une fan finie de son style. À la base, ses choix son simples : jeans, chandail oversize, runnings. Mais elle ajoute toujours de l’intérêt soit en jouant les proportions (jeans à rebords exagérés) ou en ajoutant des accessoires inusités comme un châle en fourrure et des lunettes rouges. Pour Julia, un « tailleur », c'est un pyjama adapté pour le jour. Elle adore la couleur et nous surprend avec des jupes et des manteaux de couleurs vives. Observez et apprenez, chères lectrices! Je vous ai bien dit qu'elle est unique, mais avec un peu d'imagination on réussira peut-être à recréer son style. Moi, en tout cas, j'essaie!

Source: streetstyle.mihanblog.com

Source: cutypaste.com

Source: collagevintage.com

Source: www.harpersbazaar.com

Source: collagevintage.com

Accueil