Je ne suis pas la spécialiste des crèmes et la personne qui fait le plus attention à sa peau, par contre je vais bientôt avoir 35 ans et il est important de faire attention, c'est pourquoi j'ai testé la Crème Hydra-Défense +C de Karine Joncas. Elle est spécialement formulée pour les jeunes femmes, les femmes urbaines ou les peaux ternes/fatiguées avec le manque de sommeil des nuits chaotiques des jumelles entremêlées des entraînements intenses et d'un travail stressant.
Cette crème est unique, elle réduit efficacement les premiers signes de l’âge et l’apparence des imperfections cutanées telles que les ridules, le manque d’éclat, les pores dilatés et les rougeurs. Elle protège aussi la peau contre les agresseurs environnementaux grâce à un bouclier antipollution, qui est fort utile pour une petite fille qui habite à Montréal.
Cette crème est riche en extrait de prune d’Australie (Terminalia ferdinandiana), ce superfruit anti-âge à haute concentration de vitamine C (100 fois plus que l’orange) procure une peau d’apparence sublime et en bonne santé. J'ai vu une différence après une semaine : une véritable peau de bébé. Elle est composée à 96% d'ingrédients d'origine naturelle, hypoallergénique et sans parfum. Elle est adéquate pour tous les types de peau.
Composée de Superox-C™, d'extrait de pêche, de Citystem™ (extrait de marrube blanc), de NP Moist 24™ (extrait d’Imperata cylindrica) et de Poudre Soft Focus. Cette crème procure à la peau un fini doux comme du cachemire et elle est excellente comme base de maquillage.