Le tout nouveau restaurant Harlow change à jamais mon idée de la Place Jacques-Cartier. Connu comme un endroit pour les amuseurs de rue, la crème glacée et les touristes, cet incontournable du Vieux-Montréal rime désormais avec chic et gastronomie. L’ambiance des années 30 avec les musiciens jazz et le décor rétro glamour nous transporte complétement. Le bar, le côté salon et la salle à manger (en plus de la terrasse en été!) sont vraiment distincts et s’adaptent à plusieurs clientèles, en plus de créer un effet vraiment original. Le restaurant est bâti sur un concept supper club, on peut donc y rester après notre délicieux souper pour faire le party!
Les petites bouchées servies à l’ouverture étaient délicieuses, je ne peux qu’imaginer la qualité et l’originalité du menu. La crème de chou-fleur avec huile de truffe blanche a complètement révolutionné mon idée de ce légume mal-aimé. C’est sans aucun doute une des meilleures soupes que j’ai eu la chance de goûter.
Grâce à l’excellent service attentionné de notre serveur Louis-Charles, nous avons pu goûter à une tonne de bouchées malgré le restaurant bondé. Le potage de poivrons, le popcorn avec une sauce fumée, les mini-burgers qui étaient la star de la soirée, les côtes d’agneau miniatures, et j’en oublie probablement. Côté cocktails, je vous recommande le Monroe, délicieusement frais, avec une petite tranche de pomme. Bref, le Harlow se démarque sur tous les points, et devient définitivement un de mes préférés!
Leur page Facebook a tous les updates, menus et photos!