Style de vie

Tu étais à la recherche de ta prochaine série à visionner cet été? Plus maintenant. Netflix vient tout juste d’annoncer la date de sortie de la troisième saison de Good Girls au Canada. En effet, notre trio favori sera de retour à l’écran dès le 26 juillet!

Psst! On annonce même que la série a été renouvelée pour une quatrième saison. Que de bonnes nouvelles!

Cette série raconte l’histoire de trois mères de famille, soit Beth, Ruby et Annie, qui se regroupent un jour  pour arrêter de suivre les règles et reprendre contrôle sur leurs vies. Chacune d’entre elles est aux prises avec des problèmes financiers issus de sources différentes, on découvre comment elle se retrouvent de plus en plus impliquées dans un processus de blanchiment d’argent. 

Leur nouvelle realité en tant que criminelles se contraste drastiquement à leur allure de mères de familles sages et innocentes. D’où provient le titre ironique « Good girls ».

Good Girls série Netflix NBC argent trioSource image: Facebook – Good Girls

La deuxième saison nous a laissé un peu sur le bout de nous sièges, avec la position quelque peu incertaine du fameux trio, comme nous avons découvert que le nouveau copain d’Annie se trouve en fait à faire partie du FBI et que Ruby a eu la peur de sa vie en mettant sa propre relation avec son mari en danger. Beth devra tenter fort de les convaincre de poursuivre leur petite business.

Cette nouvelle saison comptera l’ajout de deux nouveaux personnages, notamment une nouvelle amie de Beth, qui sera nul autre que la mère de l’enfant de Rio (le criminel un peu cute qui les a impliqué dans toute cette histoire en premier lieu), mise en scène par Jackie Cruz, que tu reconnaîtra peut être pour sa présence dans Orange is the New Black.

On confirme aussi qu’on retrouvera une quatrième addition au trio qui apportera possiblement de nouvelles mésaventures, soit une designer graphique pour faire avancer le processus de blanchiment d’argent, jouée par l’actrice Charlyne Yi. Ça promet!

Par contre… Alors que la deuxième saison nous a laissé sous-entendre que Beth avait tué Rio à multiples coups de feu, on mentionne la possibilité qu’il ne soit peut-être pas mort.

Good Girls série Netflix RioSource image: Facebook – Good Girls

*Moment d’excitation*

Eh oui, malgré sa personnalité mesquine et déroutante, puis tout le trouble et situations dangereuses dans lesquelles il a impliqué les trois femmes, on considère qu’il est quand même essentiel à la série. D’ailleurs, on veut voir le déroulement de sa relation avec Beth.

Sur ce, je ne veux pas t’en dire plus. Je t’encourage fortement à visionner Good Girls, je te garantis que les nombreux rebondissements ainsi que les personnalités cocasses et attachantes qui composent cette série t’inciteront à cliquer sur « next » dès qu’un épisode se termine. 

Me joindras-tu au visionnement de la troisième saison le 26 juillet?

Source image de couverture: Facebook – Good Girls
-->
Un article de
Sabrina Bélanger's Avatar
Sabrina Bélanger

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

As-tu pensé à mettre des légumes et des protéines dans tes recettes de desserts?