Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu’il te dit «J’te l’avais dit, fille». Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois de temps en temps d’un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d’une religieuse dans le bus. Je ne connais pas tout, mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal?
**************
On parle souvent des insécurités et imperfections physiques chez la femme ; muffins tops, cellulite, le gras de bingo (genre la petite peau flasque en-dessous du bras) pis j’en passe. Mais les hommes en ont aussi tsé. Ce qui joue le plus, je pense, sur l'insécurité d'un homme, c'est son pénis. Les femmes se comparent les boules dans les cours de yoga, les gars se comparent la graine dans le vestiaire de gym. Ça passe par la grosseur, la longueur, le poil de poche pis celui qui peut faire le plus de bruit quand il se la swing d'une cuisse à l'autre. Mais quand vient le temps de se baisser le pantalon devant une fille ou d'envoyer une dickpic, la game est différente. Y'a 1000 affaires qui passent dans la tête d'un gars quand il a le moineau sorti de la cage.
Pas trop grosse, ni trop petite… enrobée dans le chocolat pis avec des peanuts sul top
Jai parlé de grosseurs de pénis avec des femmes et beaucoup me disent : je l'aime médium, pas trop grosse ni petite. Ma belle, ce n'est pas une crème molle que tu commandes... come on. Quelques-unes m'ont avoué leur amour inconditionnel pour les gros pénis, mais aucune ne m'a parlé de petit pénis. J'avoue qu'avoir l'impression de te brosser les dents quand tu fais une pipe n'est pas le meilleur feeling. Mais les petits pénis doivent avoir des avantages, non? Ça évite d'avoir mal et de devoir marcher en pingouin le lendemain, ça permet d'essayer plus de positions et techniques sexuelles comme le deepthroat, la pratique de l'anal est bien moins épeurante pis ça peut aussi être une raison pour vous d'inclure un sex toy ou autre accessoire dans le lit. Why not cock-onut ?
Source : Giphy
Si y'en a une p'tite, y faut qui sache s'en servir…really Queen ?
Cette phrase-là fait autant de sens qu'un cours de philo au cégep. Ça veut dire quoi "s'en servir" ? Le gars ce n'est pas Harry Potter, fille ; il ne fera pas de tour de magie là. Souvent, le gars qui est conscient que son pénis est d'une grandeur inférieure à la moyenne va aussi savoir qu'il doit se rattraper quelque part. Genre des doigts de fée pis une langue de feu pour quand même créer une stimulation chez la femme. Mais quand même. J'pas sûr que beaucoup de femmes aimeraient se faire dire "Si elle a le vagin slack, j'espère au moins qu'a la prend dans l'cul". Si jamais le gars est un peu moins habile, pourquoi ne pas prendre 3 secondes pour le guider et l'aider un peu? #TravailD'Équipe. Pis by the way, la moyenne d’un pénis en érection se situe entre 5 à 6 pouces. C’est quand même pas si pire, à moins que tu aies des attentes aussi grosses que la queue qu’une pornstar.
Source : Giphy
Une fille ça bande pas mou
En plus de devoir offrir une performance digne d’un athlète olympique, le gars en question doit surtout offrir une queue dure comme le bois. Je l’avoue, une queue molle ce n’est pas si trippant que ça. Quand une fille stresse pendant une partie de jambes en l’air, le gars ne s’en rend pratiquement pas compte. Mais si le gars est légèrement stressé, il y a quelques phénomènes qui peuvent se produire. Genre bander mou (ce qui est f*cking chiant), ne pas être capable d’éjaculer (ce qui est aussi f*cking chiant), commencer à suer (ça, ce n’est pas si chiant que ça) et des fois il va juste penser au fait qu’il est stressé pis il va t’appeler Martine quand ton nom c’est Julie (ça c’est f*cking drôle). #JuliesGonnaHate
Source : Giphy
Ça marche des deux bords
Étant gai, je m’y connais en terme de graines. #Bagel12GrainesAllTheWay. Et je peux te dire que l’on associe souvent la dimension d’un pénis avec la virilité d’un homme ; tout comme avec les muscles,les tattoos ou le ton de la voix. Un gars qui a un gros pénis, c’est mâle en cr*ss, c’est dominant pis ça fait un peu peur. Mais un gars qui a un plus petit pénis, ça veut dire quoi ? Que c't’une moumoune? Qu’il est « mieux de savoir s’en servir »? Ugh. Si tu n’as pas encore découvert le pénis qui te convient, ne t’en fais pas. Chaque saucisse trouve son pain à hot-dog. J’en vois déjà 2-3 m’écrire en commentaire que je suis cliché pis que les filles aussi sont victimes de stéréotypes comme les gros seins, les tailles minces et les cheveux on point. Les standards de beauté, ça marche dans les deux sens. Bienvenue en 2016 ma belle.
Source : Giphy
Les filles parlent de leurs insécurités comme elles parlent de leurs nouveaux sacs à main. Pas les hommes. On ferme notre gueule pis on suck it up, ça prend donc beaucoup de courage à nous aussi pour nous mettre à nu et ne pas réfléchir à la réaction de l’autre. Avant de rire quand tu vois un p’tit pénis, pense que c’est quand même un humain qui est en avant toi, pas le festival Juste Pour Rire.