Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu’il te dit «J’te l’avais dit, fille». Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois de temps en temps d’un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense ? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d’une religieuse dans le bus. J’ne connais pas tout mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal ?

**************

Y'en a qui pimente leur vie sexuelle avec des jouets, des menottes, de la porno pis du tabasco, pis y'en a d'autres qui pratique le sexting. Un peu plus safe, mais tout aussi excitant. Y'a rien de mal là-dedans, sinon le bon Dieu n'aurait pas inventé Snapchat, right ?

Ta trousse de départ

La seule raison d’aller au Costco, c’est pour goûter tous les échantillons pis sacrer son camp sans dépenser une cenne. Le sexting c’est pareil. Tu en donnes juste assez pour donner faim à l'autre, pas plus. Aussi, ne va pas te prendre pour Marie Laberge et écrire un paragraphe qui ne finit pas. Ton chum va probablement lire en diagonale pis répondre « K.», #TurnOff. Peu importe à qui tu écris, ton chum, fuckfriend, conjoint, whatever, fais attention à ce que tu dis. Ce n’est pas une entrevue pour une nouvelle job, donc ne va pas dire des choses que tu n’as jamais faites ou ne fera pas plus dans le futur ; genre que t’es prête à faire de l’anal mais qu’une fois qu’il veut rentrer sa voiture dans le garage, tu lui dis non. Vérifie aussi à qui tu envoies tes textos ; c’est gênant en criss d’envoyer un sext à sa mère par erreur. Pour les premières fois, vas-y soft and sweet, afin de voir comment ton homme va réagir. Une fois que le mood est installé, lâche-toi lousse. Mais fais attention, y’a des choses qui ne se disent pas.

Source : Giphy

Le Scrabble pis le sexting, même affaire

Si tu choisis les bons mots, tu vas scorer, fille ! Trouve aussi quelques synonymes ; les mots « plotte », « pénis » et « clito » ont leur charme, mais pas pour longtemps. Dépendamment où vous être rendus dans votre relation, y’a probablement des choses ou des mots qui ne se disent pas/qui vont offenser l’autre ; et c’est bien correct de même. Il faut tout de même garder un certain respect. Les premières fois, joue-là safe. Mais lorsque ça va devenir un peu plus juicy, mettez-vous des limites quant aux termes que vous écrivez. Ça va peut-être de turner off lorsque ton gars va être dans le mood et dire « j’ai hâte de te défoncer le fond d’la gorge ma criss de salope ». Si t’aimes ça, good for you ! Sinon, c’est peut-être bien d’avoir une p’tite discussion. Le sexting, c’est un peu comme une relation sexuelle ; tu y vas doucement pour commencer et tu t’ajustes selon la direction où ça s’en va. Pas besoin que ce soit digne de 50 Shades of Grey à chaque fois; une fois de temps en temps, une simple photo peut faire la job.

Source : Giphy

Nudes & Dickpics

Dans l’histoire du sexting, quand tu envoies une photo cochonne, tu augmentes ta sexting game. Y’a des gars qui collectionnent les nudes comme les grand-mères qui collectionnent les chapelets. Ils ne s’en servent pas…mais ils sont là, juste au cas où. Si tu envoies ça à ton chum et que tu lui fais confiance, c’est chill. Mais si tu joues à ce jeu-là avec ton fuckboy, y’a des bonnes chances qu’ils les montrent à ses chums de gars. Ça fait partie d’la game, sorry. Dans la majorité des cas, si tu envoies une nude, tu vas probablement recevoir une dickpic. C’est-à-dire une photo d’un pénis en érection, sous un angle douteux, avec ou sans flash. Ce n’est pas l’affaire la plus torride du monde, mais le gars qui va te l’envoyer va penser que tu te tortilles de plaisir devant son œuvre de art. Oh well… Mais le plus important dans tout ça, n’inclus jamais ta face dans aucune de ses photos-là. C’est logique, right ? Si tu t’y connais un peu, tu dois clairement avoir Snapchat dans ton téléphone. Si tu ne sais pas c’est quoi, sors d’en-dessous de ta roche et télécharge ça au plus vite. C’est la plus belle invention depuis le Nutella.

Source : Giphy

Faire d’la place au sexting dans une relation

Pour certains, les mots excitent plus que n’importe quelle photo. Et ça peut être très pratique lors que tu vis une relation à distance ou que ton dude part en tournoi de hockey-boule à Rouyn-Noranda avec ses chums de gars pour la fin de semaine. Ce n’est pas pour tous les couples, mais ça ne coûte rien d’essayer, tsé. Selon moi, ce genre d’activité crée une anticipation pendant le restant de la journée, ça démontre de la passion face à son partenaire, ça sort de la routine et tu peux en faire l’usage n’importe où et n’importe quand. Par contre, si tu sais que ton chum est en réunion toute la journée et que magiquement tu lui envoies : « J’ai hâte de sentir tes couilles cogner sur mon menton pendant que je te suce, comme les p’tits scouts qui cognent à porte pour vendre leurs biscuits qui goûtent la marde » ; je te promets un absence de réponse de sa part et un « WTF ! » quand il sort de son meeting. Faut savoir doser.

Source : Giphy

T'es plus forte qu'Harry Potter

Ce qui est fou avec le sexting, c'est que tu as plus de pouvoir que n'importe quelle baguette de sorcier. Si t'aimes avoir le contrôle, sexter ton chum est un bon préliminaire avant la partie de jambes en l'air qui va avoir lieu lorsque tu vas rentrer chez vous. Que ce soit avec des mots, une photo ou même un appel coquin fait sur ton heure de lunch, tu peux faire aller la queue de ton dude, comme un chien devant un os. Tu n'as pas besoin d'avoir la plume de Shakespeare et le talent de selfie d'une Kardashian pour maîtriser le sexting. Commence par texter des choses que ton lover aime et qui l'excite. Déjà avec ça, la porte est ouverte pour une foule de fantaisie que même le Cirque du Soleil ne peut pas reproduire. Avec tes pouvoirs magiques tu peux même faire disparaître la queue de ton chum dans ta bouche. #WindgardiumLeviograine

 

Source : Giphy

Avant de te laisser aller, j’ai encore 2-3 trucs à t’dire. 1 : Tu t’assures d’avoir un mot de passe sur ton cell. La personne qui va mettre la main là-dessus si tu le perds va probablement avoir un bel après-midi. 2 : Évite les fautes d’orthographe, ça peut turner off certaines personnes. 3 : Si tu te sens inspirée, vas-y avec juste des emojis. Tu pourrais être surprise de ce qui sort de ton imagination.

Accueil