Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu’il te dit «J’te l’avais dit, fille». Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois de temps en temps d’un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense ? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d’une religieuse dans le bus. J’ne connais pas tout mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal ?
**************
Article GayTalk #6 : Trio pour emporter
Le trip à trois ce n'est pas pour tout le monde. Sur l'échelle des choses wild pour un couple, ça vient après le sexe anal, mais avant l'hypothèque. Pour certains c’est un one-time-thing, pour d’autres, c’est aussi courant que de faire l’épicerie et pour le reste c’est un «jamais d’la vie». Pour éviter de faire un article aussi long que ton poil de jambes en hiver et pour ne pas m'enfarger dans les fleurs du tapis, on va jaser du trip à trois le plus connu : 1 gars - 2 filles. Y'a autant de combinaisons pour ce genre de pratique que de combinaisons gagnantes à la Poule aux Oeufs d'Or ; alors je te laisse adapter ce texte à tes préférences et ta situation amoureuse.
Le plan de match
Y’a des gens qui disent qu’un ménage à trois se doit d’arriver naturellement, sans pression et de ne rien planifier. Ils ont en partie raison, mais un brin d’organisation «juste au cas où» n’a jamais tué personne. Rien de compliqué, mais juste de mettre au clair vos limites, les positions et choses que vous êtes prêts à faire, de confirmer la présence de condoms (duh!), de s’assurer du détachement émotif face au +1 et de confirmer qu’il/elle ne couche pas chez vous. Est-ce que ça te tente vraiment de faire des œufs pis du bacon à quelqu’un que tu ne connais pratiquement pas et avec qui tu as joué à «touche pipi» ? Si jamais y fait tempête dehors ou que c’est l’apocalypse, fine ; mais j’pense pas que tu veux transformer ton appart en Airbnb pour trip à trois, right ?
Source : Giphy
Parle parle, jase jase
C’est beau d’avoir un plan de match, mais avant ça, faut jaser de bien des affaires. Si faire un ménage à trois n’est pas dans vos intérêts, c’est chill ; pas besoin de mettre ça sur la table. Mais si le sujet revient une fois de temps en temps et que cela vous intéresse, c’est peut-être une belle façon d’avoir une conversation sur les fantasmes de l’un et de l’autre, tout en gardant le respect, une grande priorité. Que ce soit toi ou ton partenaire qui propose l’idée d’un 3-way, il faut que l’ouverture d’esprit soit de mise et que la communication soit constante. Si ton chum te le propose avec une autre fille, propose-lui d’en faire un avec un gars par la suite ; ça va peut-être le faire réfléchir. Quelqu’un m’a déjà dit «c’est un moment de partage d’intimité en couple, même s’il y a d’autres personnes» et je dois lui donner raison. Thanks bro. ????
Source : Giphy
#Jalouse
Si t'es le genre de fille qui capote parce que ton chum a rajouté Nancy sur Facebook, tsé sa collègue de job qui a plus de barbe que lui, porte des sandales avec des bas pis demande un extra sauce dans son BigMac ; please, get it together. Le 3-way n'est peut-être pas pour toi. Quand tu vis ce genre de truc, tu dois être prête à voir ton chum embrasser/taponner quelqu'un d'autre et vice versa. Ça prend un certain contrôle de soi, un désir de vivre cette expérience, de l'ouverture d'esprit, mais aussi avoir confiance en soi, pis un bon vibrateur. Parce que dans le feu de l'action, l'une des trois personnes peut être moins occupée, pis c'est normal. Je ne dis pas de demander à la femme de Shrek, mais si tu as peur que l'autre fille soit plus belle pis que ton ego en prend un coup...pense aussi que si vous finissez par faire un trip à trois avec un homme, ton chum ne sera pas à l’aise que tu invites le sosie de Brad Pitt dans la chambre à coucher. Évitez aussi de prendre quelqu’un de votre entourage ; c’est le festival du malaise après ça.
Source : Giphy
Oui mais non
La porno donne un portrait photoshopé du trip à trois, pis ton chum devrait le savoir. Il devrait aussi savoir que c'est de la pure fantaisie, qui donne l'impression qu'un trip à trois se fait aussi facilement que de commander une pizza. Ce n’est pas toutes les femmes qui s’émoustillent à l’idée de faire cette pratique. Si ton chum t'exprime son désir de l'essayer, mais ne semble pas voir que t'es plus motivée par une vaginite que par un 3-way...c’est peut-être le temps d’avoir une jasette sur le sujet. Faire ce genre de chose dans le seul but de faire plaisir à ton chum n’est pas l’idée du siècle non plus. Si tu n’y vois aucun intérêt, tu vas trouver l’expérience très ordinaire et je ne pense pas que tu veux baser ta relation sur ce genre de compromis.
Source : Giphy
Être le +1
C’est ton time to shine. Tu vas avoir la majorité de l’attention, tu n’as pas de compte à rendre à personne et tu n’as pas à gérer la jalousie. Après que la partie de jambes en l’air soit fini, tu ramasses tes affaires pis bonsoir la visite ! Tu ne veux pas vraiment te réveiller là et te sentir «de trop» dans leur routine du matin. C’est très semblable à un one-night-stand sauf que là tu vas avoir 2 fois plus de job. Ce n’est pas parce que tu as un trip à trois que c’est automatiquement avec un couple. Les années de Cégep et d’Université sont là pour avoir un peu de fun, tsé. Si jamais tu te retrouves à le faire avec deux hommes, ne focus pas juste sur avoir la bouche pleine en permanence. T’as besoin d’amour entre les cuisses toi aussi. #BeTheQueen
Source : Giphy
Le trip à trois, c’est probablement le seul trio qui ne sera jamais sur le menu chez McDonald’s, mais ça n’empêche pas d’apprécier l’un ou l’autre à 2h du matin, so…enjoy !