Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu’il te dit «J’te l’avais dit, fille». Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois de temps en temps d’un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense ? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d’une religieuse dans le bus. J’ne connais pas tout mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal ?
**************
Article GayTalk #5 : Il était une fois, les FuckFriends
On fait partie de la génération qui tripent sur des drôles d'affaires. Genre l'émission Un Souper Presque Parfait, le Gluten-Free pis Justin Bieber. Mais en plus de tout ça, on a mis sur la map les FuckFriends. On a rien inventé, on a juste donné un nom à un type de relation qui existait probablement même au temps des Filles de Caleb. Tout comme le fromage, y'a plus qu'une sorte de FuckFriend. Faut faire attention parce qu'ils ne goûtent pas tous bon.
Le FuckFriend qui fuit les relations.
Ce gars-là ne veut rien de sérieux. Pis c'est parfait de même, c'est supposé être ça un FuckFriend right ? À la seconde où les choses deviennent plus sentimentales, il disparaît et tu ne le reverras plus jamais. C'est souvent comme ça que ça finit anyway. Quand il est plus ou moins lovely, c'est qu'il est de bonne humeur ; ne va pas te faire d'idée.
Source : Giphy
Le FuckBoy.
Ça, c'est le gars avec qui tu jases une fois de temps en temps sur Facebook. Rien de sérieux, mais y'a une petite tension sexuelle qui apparaît au fil des conversations. Il est sweet, charmant et tu sais que vous allez finir par coucher ensemble. Contrairement au FuckFriend qui fuit les relations, celui-là va sacrer le camp après votre première baise ; même si cétait le meilleur sexe ever. Le FuckBoy est un One Time Deal, donc ne commence pas à penser au meilleur filtre pour ta prochaine selfie Instagram pendant qu'il a sa tête entre ses cuisses.
Source : Giphy
Le FuckFriend Collectionneur.
Lui il collectionne les chicks comme il collectionnait les cartes Pokémon à 8 ans. Dans son cell, il doit y avoir comme 6 Alexandra, 4 Marie-Pierre, 2-3 Caroline, 8 Julie pis une couple de filles sous le nom de "✊????????" ou "????????". Il est un pro du sexting et sait se faire désirer. Avec autant de conquêtes, il devrait avoir un minimum d'expérience, mais ce n'est pas parce que t'as beaucoup de jobs sur ton CV que t'es performant.
Source : Giphy
Le FuckFriend Pro en Booty Call.
Lui y'a comme un pouvoir surnaturel qui fait qu'il te booty call au moment où tu en as besoin. Dans le cas contraire, si c'est toi qui le booty call, il est toujours prêt et down pour une partie de jambes en l'air. Il est tellement facile d'accès que c'est facile de te faire des histoires et lui inventer des qualités de Boyfriend Material. Fais attention parce que lui, les booty calls, c'est comme une job à temps plein. Un peu comme le gars de FedEx. Tu aimes quand il t'apporte son paquet, sourire au lèvres ; mais une fois qu'il repart la poche les mains vides, tu ne sais pas quand tu le reverras.
Source : Giphy
Le FuckFriend qui se prend pour ton chum.
Tsé le gars qui te texte "Bonne journée" ou qui dort chez vous et te colle après votre baise correct ; bin c'est lui. Tu lui rappelles à chaque fois que tu ne veux rien de sérieux, que t'es pas prête pour une relation et qu'il ne doit pas s'attacher. Well, bravo. Tu viens de te faire fourrer et t'es pogné avec jusqu'à ce que tu coupes les ponts ou que tu te maries. Il a beau te dire qu'il n'a pas de sentiments pour toi, mais en vrai c'est toi qu'il imagine quand il se masturbe avec la boîte de kleenex à côté d'lui. Il va tranquillement t'inviter au resto ou aller au cinéma avant votre baise. Tsé pour pas que ce soit trop "malaisant". Pis là y va te dire " On pourrait aller prendre un verre, mais tsé, sans fourrer après là". Get. The. F. Out. C'est pus un FuckFriend ; c'est le gars qui te courait après au secondaire pour que tu sois la mère de ses enfants.
Source : Giphy
Le Fuck FRIEND.
Ça, c'est l'ami que tu as depuis longtemps et avec qui tu vas au Biodôme ; mais quand t'es trop saoûle, tu l'échappes pis tu finis par faire le missionnaire avec. #Oups. Y'a pas vraiment de malaise entre vous deux mais vous jouez à un jeu dangereux. Parce qu'il va y en avoir un des deux qui va développer des feelings et la marde va pogner. Pis là ça va finir comme un épisode de Sex And The City, les deux qui se crient après, le gars qui part en claquant la porte, une toune triste genre Ed Sheeran qui joue dans le background et toi qui pleure en pensant au sens de la vie. Tu ne veux pas ça ma belle.
Source : Giphy
Le FuckFriend Netflix & Chill.
Tu sais que tu vas coucher avec lui quand il t'invite pour un Netflix and Chill. T'es pas conne, tu check Netflix assez souvent pour savoir que y'a pas fuck all de bon et que vous ne trouverez pas plus grand chose à écouter. Come on.
Source : Giphy
Peu importe le gars qui fréquente ton lit, n'essaie pas de le changer en prince charmant. Il n'en sera jamais un. Vaut mieux profiter d'une bonne grenouille qui fait la job, que d'un gars qui a des plus beaux cheveux que toi. Have fun x