Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : Celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu'il te dit "J'te l'avais dit, fille". Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois de temps en temps d'un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense ? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d'une religieuse dans le bus. Je ne connais pas tout mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal ?

**************

Article GayTalk #4 : Avoir la bouche pleine – Part 2

Il n'y a pas longtemps on a jasé de fellation, juste ici ! Of course, je ne vous ai pas oubliées mesdames. Mais on s'entend que la dégustation d'un vagin, ce n'est pas mon plat préféré, j'ai alors demandé conseil à mon entourage féminin. Gros merci à toutes celles qui m'en ont appris un peu plus sur le sujet et qui m’ont confirmé que j’étais gay. Là, c’est le moment où tu tournes ton écran vers ton chum et dis « Lis ça, pis prends des notes. M’a me faire un thé ».

Chill. The. F. Out.

Ne mange pas ça comme un hot-dog, prends ton temps. Pas besoin de te dépêcher et grogner là-dessus comme un chien sur un os. Si la fille est dans le mood pour quelque chose de plus rough, ok go ! Mais au lieu de sortir tu suite la langue et donner un gros French Kiss, commence par embrasser doucement, avec un brin de passion. Tu aimes ça quand elle prend son temps sur ton pénis ? Bon. Fais pareil avec elle.

Source : Giphy

Faire travailler plus que sa bouche.

Pendant que ta bouche s’occupe du bas, tes mains peuvent s’occuper du haut. Tu peux prendre les seins entre tes mains et les masser, les pétrir, comme quand tu jouais avec de la Play-Doh qui sentait les fraises ; vas-y doucement, pas obligé d’être rough. Tu ne triperais pas si ta blonde te squeezait les testicules pendant qu’elle te suce, right ? Les filles aiment ça les affaires romantiques pis sensuelles, dis-toi: « Je vais lui donner d’l’amour avec ma bouche ». Si tu es pour rentrer tes doigts là-d’dans, coupe tes ongles doux jésus. Tu ne veux pas que la fille ait l’impression de se faire jouer dans le corps par Wolverine. Pis by the way, ce n’est pas toutes les filles qui tripent là-dessus. Demande donc la permission.

Source : Giphy

Le glorieux clitoris.

Selon Google Images, c’est quelque chose qui se trouve en haut du vulve. Comme une girouette, sur le toit d’un garage. Personnellement, je n’ai aucune idée quoi faire avec ça. Mais j’ai entendu dire que c’est une place bien sensible et que tu ne dois pas sucer ça comme si tu vidais le fond d’un verre avec une paille. Que tu dois y aller doucement, éviter les coups de langue circulaires, ça devient plate à a longue. Le clito c’est un peu comme Beyoncé dans Destiny’s Child ; il doit toujours être en premier plan. Je ne peux (heureusement) pas dire ce que que ta blonde ou tes conquêtes préfèrent, mais sois à l’écoute de leurs réactions quand tu as la face là. Si tu vois un absence de signe de vie et qu’elle check son Instagram, c’est peut-être le temps d’essayer autre chose. Tsé, tu peux lui demander ce qu’elle aime. Et si jamais elle possède un jouet, inclus-le. Tu pourrais être surpris. Dieu a inventé les ustensiles pour manger sans trop se beurrer les doigts ; le vibrateur et compagnie servent pas mal à faire la même chose.

Source : Giphy

Ne pas avoir tant faim.

Que ce soit pour un blowjob ou un cunnilingus, ne te mets pas la face là si ça ne sent pas l’printemps. Ça prend un minimum d’hygiène quand même. Dans un cas comme dans l'autre, la pratique du sexe oral n'est pas un compromis. Ce n'est pas parce que ton partenaire te le fait que tu dois lui faire à ton tour et vice versa. Si le sexe oral te fait triper, c'est chill ! Mais si tu n'aimes tout simplement pas ça avoir la bouche pleine de même, c'est ton choix et fais-le respecter.

Source : Giphy

Je vois le sexe oral comme n'importe quelle autre pratique sexuelle et pas juste comme "une simple pipe" ou "manger le minou". Ce genre de truc a autant de valeur que la pénétration vaginale, le sexe anal pis tout le reste ; à mes yeux c'est de rentrer dans l'intimité de l'autre et de lui faire confiance avec notre entrejambe entre ses dents. Sur ce, bon appétit !

Accueil