Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : Celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu'il te dit "J'te l'avais dit, fille". Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois par mois d'un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d'une religieuse dans le bus. Je ne connais pas tout mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal ?
**************
J’ai réuni ma GaySquad pis on a sorti les 10 commandements que tu dois suivre si tu sors dans un bar gay. Ceux-ci s’adressent autant aux gars qu’aux filles ; pas de sexisme icitte. Je ne suis pas un grand fan des bars gay et de tout ce que l’on peut y retrouver, mais je sais qu’il doit quand même y avoir une éthique et un comportement à respecter. Tout comme à la garderie il y a des règles à suivre, genre :
- Le cul de personne, tu ne pogneras. Autant pour les filles que les gars.
- « Y’AS-TU DES GARS STRAIGHT ICITTE ? » tu ne gueuleras pas.
- Vider la boîte de capotes gratuites dans les toilettes, tu pourras. Ça coûte cher ces affaires-là
- Que les gars dansent mieux que toi, tu accepteras.
- Voir une Drag Queen sortir des toilettes des filles, tu verras. Habitue-toi.
Source : Giphy
- Prendre des photos dans le bar, tu ne feras pas. Le flash agresse tout le monde et je t’assure que laid as f*ck, tu seras.
- Ton chandail, jamais tu n’enlèveras. Si c’est ce que tu veux, au 281 tu iras.
- Si un drink avec un petit parasol, un gars boit, et des brillants, dans le visage il a ; c’est évidemment que des vagins, il ne mange pas.
- Te faire dévisager par les autres filles, il t’arrivera. Surtout si lesbienne, tu n’es pas.
- Chialer que c’est du gaspillage que les beaux gars sont tous gais, tu ne feras pas. On l’a tous déjà entendue celle-là.
Source : Giphy
Bon ! J’pense que c’est clair. Tsé, un bar gay, c’est un bar comme un autre. Sauf qu’en bonus y’a quelques Drag Queens. That’s it.