L'automne arrive, quelle déception pour moi et pour d'autres. J'adore tellement la chaleur et les activités d'été que je ne suis pas enjouée à l'arrivée du froid et de la neige. Par contre, ce qui me redonne le sourire, ce sont les nouvelles collections de vêtement qui sortent. Des nouvelles tendances, des nouvelles couleurs, de nouvelles matières... font leur arrivée et nous donnent envie d'acheter et de refaire notre garde-robe.
Encore cet automne, les énormes foulards aussi appelés poncho sont super à la mode. Je dirais même que, dans la plupart des nouvelles collections d'automne, on trouve les ponchos. Ils nous donnent le sentiment d'être dans une couverture, mais ils s'agencent toujours bien avec nos styles mêmes les plus chics.
Il y a plusieurs façons de porter cet énorme foulard. On peut bien sûr se l'enrouler autour du cou, mais aussi profiter de son format géant pour le porter en manteau. Ça devient super original et ça change de notre fameux blouson d'automne.
Pour être vraiment au chaud, on peut superposer plusieurs foulards.
Pour un look plus raffiné, on peut souligner la taille en ajoutant une ceinture.
Il y a aussi les ceintures qui vont avec les foulards, ce qui crée un look vraiment agencé. Sur la photo, on peut voir que la femme a mis un col roulé pour être plus au chaud malgré les quelques ouvertures de son poncho.
On peut aussi laisser le foulard tel quel tout simplement. C'est comme si on s'enroulait dans une couverture.
Je vous ai trouvé plusieurs boutiques pour vous procurer des foulards confectionnés en ponchos. Il y a chez Dynamite, Winners, Zara, Garage, Simons et au Top Shop de chez La Baie. Sinon il vous suffit de vous trouver des foulard géants.
En voici un de chez Simons
Un autre de chez Dynamite.
Un poncho de chez Garage
Petit truc : Si vous voulez que votre foulard ait des manches, il suffit de faire une mini couture en dessous des bras, vous obtiendrez donc une allure de manteau.
J'ai décidé d'adopter cette mode et ainsi mon foulard me tient entièrement au chaud. Me voici avec mon poncho de chez Dynamite.
source photo couverture: actualtendencias.com