Je l’avoue, le dimanche soir pour moi se résume à préparer ma semaine d’université et écouter Tout le monde en parle en pyjama de Noël. Et bien, dimanche soir dernier (LA soirée de la première NEIGE OUI!), a eu lieu le Gala Humour Aveugle au Théâtre Saint-Denis. Cette soirée fut une belle opportunité de soutenir la Fondation des Aveugles du Québec tout en passant un bon moment à rire aux éclats avec mon copain.

Depuis 2004, la fondation organise deux soirées-spectacles afin d’aider celle-ci à offrir des activités et services pour les personnes ayant une déficience visuelle.

Pour cette 28e édition, la salle fut comble et nous avons eu la chance de voir des humoristes tels que Martin Petit, Dominic et Martin, Korine Côté, François Massicotte et Louis-José Houde. À l’animation, Mathieu Cyr a su bien nous divertir avec ses blagues osées et sa guitare. Tandis que Louis-José Houde nous a raconté sa première relation sexuelle qui m’a rappelé des souvenirs cocasses de mon secondaire. Il nous a même avoué qu’il avait eu sa première fois sur le film des Pierrafeus et qu’il avait appelé son père pour lui dire qu’il allait rentrer à la maison seulement le lendemain matin (GÊNANT!).

Un gala très divertissant! Plus de 3 heures d’humour! Et, ce fût une belle occasion de voir des grands humoristes, de sortir de mon chez moi un dimanche soir et de soutenir une bonne cause! Alors, on se dit à l’année prochaine!

Pour soutenir La Fondation des Aveugles du Québec, visitez le site internet ici

gala humour humoriste

Source: https://www.facebook.com/

gala humour humoristeSource: https://www.facebook.com/

gala humoriste humourSource: https://www.facebook.com/

Accueil