Bouffe Style de vie

Toujours à la recherche de nouvelles recettes à essayer et de nouvelles façons de cuisiner, j’ai déniché une panoplie de recettes délicieuses et surtout faciles à réaliser!

Je m’aventure surtout sur Instagram à travers de nombreux profils, de nombreuses photos et de contenus, car j’aime diversifier ce que je mange et c’est une plateforme de choix pour y trouver une quantité incroyable d’idées intéressantes. Voici, donc, mes coups de coeur du moment.

Une influenceuse qui a conquis mon cœur, là voici, là voilà, Andrea Hannemann. Earthyandy est le nom de sa page Instagram. Elle publie des recettes végétaliennes aux couleurs vibrantes et c’est ce qui m’a donné envie d’en savoir plus sur sa bouffe, oui, et son style de vie. Elle prime la santé, le bien-être et la joie. Tout simplement. Pétillante, zen et inspirante, on ressent sa personnalité à travers chaque recette qu’elle conçoit. J’ai essayé et gouté son doux caramel au beurre d’arachides…ai-je besoin d’en dire plus? Amoureuse de beurre d’arachides, j’ai sauté sur l’occasion, pas plus tard qu’hier, pour réaliser cette recette très facile à faire…3 ingrédients, 5 minutes (à peine)!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrea Hannemann (@earthyandy)

C’est sur mes fruits et mes tartines, hier matin, que j’ai dégusté avec passion ce délice. Ça vaut la peine de se procurer du beurre d’arachides naturel (sans additif) dès aujourd’hui, là là, maintenant, pour gouter à ce caramel!

La seconde influenceuse qui m’a inspirée est la bien connue Brittany Mullins ou eathingbirdfood sur Instagram. Ce n’est pas son style de vie ni sa personnalité qui m’a charmée…c’est sa recette de gâteau au gruau. N’arrête pas la lecture! Fais-moi confiance. Le gruau prend vie dans ses recettes sous forme de desserts santé et sucrés à souhait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brittany Mullins (@eatingbirdfood)

Je ne vais pas vous mentir, la touche de beurre d’arachides a été le point culminant qui m’a donné envie de tester cette petite merveille! J’adore le gruau, c’est nourrissant, nutritif et c’est possible de le transformer en petit plaisir coupable avec quelques ingrédients. Je remplace souvent mon petit déjeuner simple et certainement moins excitant par cette petite gâterie. Tu parles d’une façon de bien commencer la journée!

La troisième influenceuse qui fait battre mon cœur est la charmante entrepreneure Sarah. Sarahs_day est youtubeuse, copropriétaire de son entreprise @suneeapp, créatrice de contenu, elle a même son propre balado et en plus, elle est maman. Impressionnant? Attends de voir ses recettes! La joie qu’elle propage en partageant ses recettes est contagieuse et c’est pour cette raison que j’ai tenté ce plat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah (@sarahs_day)

J’ai essayé les nachos avec plus ou moins d’attentes, c’est quand même juste des chips, du bœuf et des légumes… OUI! C’est des chips, du bœuf et des légumes, quoi de mieux, finalement? C’est délicieux, nutritif et ça se partage à merveille un vendredi soir en bonne compagnie!

Et voilà, ce sont mes coups de cœur qui piquent la curiosité de la foodie en moi. J’espère vous avoir influencé à mon tour et donné l’eau à la bouche! En tout cas, moi, j’ai faim!

Bon appétit!

Source image de couverture: Unsplash
-->
Un article de
Eve Morel's Avatar
Eve Morel

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Je suis sociable, mais j'ai besoin de ma bulle