Aujourd'hui, nous poursuivons notre série d'articles sur les belles robes chics à porter pendant le temps des fêtes! Pourquoi ne pas oser la couleur?
Quand on pense à une robe verte, on imagine rapidement une rousse comme Julianne Moore à qui cette couleur sied si bien. On imagine moins une femme au teint basané. Pourtant, le vert donne un beau teint à toutes! Ainsi, notre robe du jour est une pièce en paillettes vertes de chez Le Château!
Les yeux verts: l'arme secrète
Les yeux verts sont plus rares que les bruns ou les noirs. Ils surprennent souvent. Pourquoi ne pas les mettre de l'avant? Quand j'ai vu cette robe au magasin, j'ai tout de suite su que je devais l'essayer. Malheureusement pour moi, il ne restait que de grandes tailles. Par chance, un nouvel arrivage du modèle serait sur les tablettes deux jours plus tard. Je n'ai pas hésité à la commander, c'était LA robe que j'avais remarquée dans toute leur section (immense, si vous n'êtes pas des habitués du magasin Le Château, sachez qu'ils tiennent énormément de robes de soirée). Je ne m'étais pas trompée. La robe verte, dès que je la porte, permet de faire ressortir mes yeux. Pas besoin de bijoux ou de flafla imposant, la robe fait tout le travail!
Une robe pour tous!
Chez Le Château, toutes les femmes peuvent trouver le morceau idéal pour le temps des fêtes. En effet, cette robe est autant disponible dans les petites tailles que pour les tailles plus. Je suis toujours heureuse de voir que des marques d'ici proposent des versions plus grandes de leurs beaux modèles!
La classe avant le côté sexy
Depuis quelques temps, bien que j'aime toujours me sentir sensuelle dans une belle robe de soirée, j'opte de plus en plus pour des tenues qui montrent moins de peau, mais qui semblent plus classe. Certes, il m'arrive encore de vouloir le décolleté le plus plongeant, mais pas tout le temps. Cette robe s'inscrit dans cette lignée. L'encolure ne révèle rien, et le côté plus sensuel se trouve dans la petite ouverture près de la clavicule: vive les détails!
Le look:
Robe - Le Château
Chaussures - Le Château
Lieu - Sofitel
Photos - Claudia Morin-Arbour