J'ai tellement hâte à l'été. De la chaleur, pas de manteau et être en maillot sur le bord d'un lac ou d'une piscine toutes les fins de semaines. Je suis une bibitte à soleil. J'aime jouer dehors dès qu'il fait chaud (avec de la crème solaire svp) et là, en ce mois de mars plutôt gris, même si j'ai passé l'hiver à voyager, je m'ennuie du beau temps au Canada. Alors je vais à la piscine, je mets un beau maillot et je ferme les yeux pour m'imaginer en juillet.
Se sentir bien en maillot, je sais que ce n'est pas la réalité de toutes. Malheureusement. Toutefois, pouvoir trouver un maillot qui vous va bien devrait être la réalité de chaque femme. Peu importe la taille de son pantalon ou de son soutien-gorge, les femmes devraient avoir accès à un choix de maillots qui avantagera leur silhouette. Everyday Sunday s'est donné cette mission et crée des maillots pour toutes les femmes. Chez LeCahier, on adore ce genre d'initiative. C'est d'ailleurs une des marques de maillots favorites de Virginie.
Pour certaines, il est moins facile de trouver des maillots parce qu'elle ne porte pas la même taille du haut et du bas, pour d'autres c'est qu'on veut cacher le ventre, pour d'autres c'est une question de confort. De mon côté, mes petits seins ne conviennent vraiment pas à tous les modèles. En plus, comme je ne mesure que 5'3'' (et 3/4), dans certaines coupes comme le taille haute, j'ai l'air tout simplement minuscule. Ainsi, quand je fouine dans les collections de maillots sur des sites, je choisis souvent des modèles plus sportifs. J'aime que chez Everyday Sunday, j'ai trouvé des modèles tout mignons et féminins pour celles qui ont des petits seins (34A) comme moi! Ça vous plaît?
Le look:
Maillot - Everyday Sunday
Chandail - Everyday Sunday
Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay
Lieu – Hôtel Le Crystal
Photos – Mathieu Ayotte