Quand Eve Gravel m'a proposé de collaborer pour révéler sa collection d'automne et hiver, je n'aurais pas pu être plus heureuse. Je vous en parlais dans la premier article de la série (ICI), je suis une grande fan de son travail depuis plusieurs années. Porter du Eve Gravel, c'est pour moi un signe de bon goût intemporel puisque ses créations traversent le temps avec grâce. Mais je suis aussi une grande fan d'actualiser son look. Certes, il se peut que cela se révèle un faux pas vestimentaire dans quelques temps, mais on sen fiche, la mode est là pour qu'on s'amuse après tout. Ainsi, un bon truc est d'acheter des accessoires à la mode et des vêtements plus classiques (si on veut limiter ses achats).
En ce moment, je vous écris de la Californie. Pendant mon voyage (que vous pouvez suivre sur mon instagram ICI) j'ai apporté des vêtements autant chics que plus sports et d'été comme d'automne, c'est cela se promener de San Francisco à San Diego, à Las Vegas et de retour à SF! Une des robes que j'ai choisie de mettre dans ma valise est ma robe rayée Eve Gravel de la collection d'été (voir le look ICI), comme je suis une vraie de vraie fan des rayures. Je ne m'en lasserai jamais, c'est certain.
Aujourd'hui, je vous présente de nouveaux morceaux de la collection d'automne/hiver d'Eve Gravel. Ce haut se nomme le Saint-Joseph. J'aime cette couleur neutre et le tissu filet qui rappelle le look précédent que je vous ai présenté. C'est vraiment le genre de haut plutôt simple, avec une twist intéressante. Cet automne, il pourra être porté dans toutes les occasions, au bureau autant que pour sortir, tout dépend des accessoires avec lesquels on l'agence. Pour compléter ce look de manière actuelle, j'ai choisi d'agencer cet ensemble avec des baskets K-Swiss blanches: les souliers très tendance que tout le monde porte cet été, au grand bonheur de nos petits pieds.
Le look:
Vêtements: Eve Gravel
Souliers: K-Swiss
Photos: Michelle Gagné
Maquillage: Jessica Branchaud-Meneses