Ce jour-là j’ai compris POURQUOI.
En fait, tu es la réponse à beaucoup de mes pourquoi. Quand je regarde dans tes grands yeux je me dis : pour ça, exactement pour ça.
Pourquoi ça n’avait pas fonctionné avant,
Pourquoi j’avais à vivre tous ces changements,
Pourquoi je devais me retrouver moi avant de te rencontrer,
Pourquoi ça valait la peine d’attendre de trouver la personne qui me ferait chavirer.
La vie t’a mis sur mon chemin exactement au bon moment, pas quand je le voulais, mais quand je fus prête. Prête à t’offrir le meilleur de moi-même et prête à recevoir, prête à ne plus travailler en solo, mais maintenant à faire équipe. Prête à m’ouvrir à toi en toute vulnérabilité.
Avec toi, tout est simple. Tout est facile. Tout se fait naturellement. Moi la fille aux 1000 questions je ne m’en pose presque plus. On se complète bien et depuis le début, j’ai l’étrange sentiment de te connaître depuis toujours. Je me sens vraiment moi-même quand je suis près de toi. Tu ne donnes pas accès à ton monde facilement, mais je sens que de jour en jour tu t’ouvres un peu plus à moi. Plus le temps passe et plus les barrières tombent. Tu apprends à me faire confiance et tu te laisses aller. C’est une petite victoire à chaque fois et tu n’as pas idée comment ça me rend heureuse.
Source: pinterest
Tu me donnes envie de m’investir, de construire et de partager. De croire que cette fois, c’est peut-être la bonne fois. J’ai envie qu’on parle de projets et qu’on les réalise ensemble. Qu’on se donne la chance d’enlever les ‘’si’’ et qu’on saute dans le vide en choisissant de vivre cette aventure sans crainte, ni grandes réflexions. Qu’on y aille au jour le jour tout en n’ayant pas peur de parler d’avenir.
Je te trouve merveilleux dans toutes tes nuances. Tu es un homme généreux, doux, patient, attentionné, drôle et tellement attachant. J’adore la petite bulle d’amour dans laquelle nous sommes présentement. On apprend à se connaître, on se découvre, on s’apprivoise. Je fais le plein de tous ses petits moments pour les garder en souvenir, parce que, c’est vrai, les débuts c’est beau et avec toi c’est une réelle usine à papillons dans mon estomac.
On a déjà partagé plein de fous rires et de beaux moments ces derniers mois et j’ai le sentiment au plus profond de moi que ce n’est que le commencement…
Source : instagram
Je terminerai sur une citation que j’aime beaucoup de Gordon B.Hinckley
« Love is ment to be an adventure»
Alors… que l’aventure commence!