Et bien moi oui!

Comme on le dit, l'homme est l'évolution du singe. C'est alors normal qu'on ait encore quelque peu de ressemblance avec eux. En autre, MOI! je dirais que je suis le petit singe de la famille. Déjà quand je suis née j'avais l'air d'un petit singe vu le duvet qui me recouvrait (évidemment, j'exagère quelque peu).

IMG_4150

 Source

Dans ma famille j'ai deux frères, dont un qui est brun et qui n'a aucune pilosité et l'autre qui est blond. C'est un peu « plate », car je suis la seule fille et c'est moi qui ai eu droit au petit cadeau : les poils. Pff, je m'en serais très bien passés. Puis le fait d'être brune foncée n'aide pas : mes poils sont encore plus visibles.

Ayant alors des poils, il a fallu que je trouve une façon de m'en débarrasser. Tout le monde connait les méthodes du rasoir et de l'épilation, mais ces méthodes s'utilisent pour les jambes, le bikini et les aisselles. Par contre, étant poilu des bras, ça me complexait beaucoup de ne rien pouvoir faire. J'ai alors trouvé la solution : Jolen.

Ce produit décolore normalement les poils ou le duvet, mais il est déconseillé de l'utiliser pour la moustache. Jolen est disponible en deux formats et je m'achète le plus gros format pour pouvoir décolorer mes bras au complet. L'avantage de Jolen c'est qu'il ne laisse pas de repousse. J'ai déjà essayé l'épilation et j'ai tout de même eu droit à une remarque du genre : est-ce que tu te rases les bras? J'ai vraiment été blessée, car elle avait raison, c'est étrange de voir une repousse de poil sur les bras et évidemment cela cachait encore moins mon défaut.

Jolen m'a vraiment aidé à cacher ma pilosité, car même si les poils ne disparaissent pas, ils devenaient vraiment moins visible. Personne ne pouvait se douter de mon secret qui est aujourd'hui dévoilé. Oups!

IMG_4140

On le retrouve dans les pharmacies

Ça fait vraiment longtemps que j'utilise ce produit et je me suis maintenant tellement habitué à voir mes poils blonds, qu'après trois semaines je ne me supporte plus de les revoir brunir.

IMG_4128

C'est alors qu'après trois semaines je reprends 10 minutes de mon temps pour pouvoir « reblondir » mes poils.

Oui, oui ça prend seulement 10 minutes.

IMG_4142

J'attends 1,2,3,4... minutes. Ouf, ça pique un peu de temps en temps!

IMG_4144

10 minutes après et voilà le résultat.  Les poils sont toujours là, mais ils ont bel et bien été blondis. Puis qui a dit que les singes ne peuvent pas être blonds? Et CUTE?

singe_gif

Source

Accueil