Vendredi dernier, j’avais un événement à couvrir pour le blogue. J’ai mis un lainage, un foulard et des leggings. S’habiller en mouuuu, c’est tellement la coche!! On s’entend que c’est pas pire comme vendredi soir! Une séance de yoga était organisée dans un verger à St-Joseph-du-lac (mon hood!) avec le magasin Lululemon de Laval. Une soirée organisée par Laval Local pour les actifs et actives de la région qui voulaient profiter de la saison des couleurs et des saveurs!
Selon mes comptes, on était environ une soixantaine de yogis dans le stationnement du verger Lacroix avec Alexandra et Maude qui nous ont fait suer, mais surtout relaxer et profiter du bon temps.
Après la séance de yoga, on est allées cueillir des pommes…
En plus d’en manger quelques-unes!
On nous a ensuite servi un cidre de pommes ainsi qu’un rosé à la pomme et aux framboises. Ils sont définitivement à essayer, vous allez adorer!
Finalement, un souper féérique nous attendait. On ne voit pas la splendeur du lieu sur les photos, mais on mangeait directement dans le verger illuminé par des lumières de Noël et de nombreuses chandelles.
Nous n’avons pu prendre aucune photo du souper puisque c’était trop sombre, mais surtout parce que les petites bouchées avaient l’air tellement délicieuses qu’elles ne restaient pas longtemps dans l’assiette! Si vous aviez une seule chose à manger à ce verger, je vous conseillerais les beignets aux pommes. C’est probablement la meilleure chose aux pommes que j’aie mangée dans ma vie. Je vous jure, j’ai pratiquement eu un orgasme culinaire, et ce n’est pas peu dire! Toute la table en a pris plus que leur lot, on ne pouvait s’en empêcher même si on était complètement bourrés! La chose la plus merveilleuse là-dedans, c’est qu’ils sont en vente au verger toutes les fins de semaines. Mais vous trouverez aussi dans leur petit magasin une tonne de produits à base de pommes, comme un pain aux pommes et cheddar (sincèrement à tomber par terre), plusieurs sortes de cidre ou de rosé, des desserts, etc.
Ce fut une très belle soirée et je retournerai sans hésitation à ce verger merveilleux et vraiment délicieux. En plus, il n'est situé qu'à 35 minutes de Montréal, tout juste à quelques mètres de la sortie 2 de la 640 Ouest. Et vous, y êtes-vous déjà allé?