Depuis que j’ai terminé mes études et que je suis entrée sur le marché du travail, je me rends compte des possibilités qui peuvent s’offrir à moi. Que ce soit des projets solos ou en collaboration avec d'autres, je prends conscience que les possibilités sont presque infinies. Les opportunités se développent de plus en plus pour les blogueurs et blogueuses, que ce soit en opinion, mode, foodie, et même en terme de voyages. C’est d’ailleurs le genre d’opportunités qu’a eu le vlogueur, animateur à Musique Plus, reporteur chez TVA et maintenant ambassadeur de Drummondville, Frédéric Bastien Forrest! Comme il est originaire de Drummondville, la ville a approché le jeune homme de 27 ans pour devenir ambassadeur de la ville pour la faire rayonner comme elle le mérite!

Capture d’écran 2015-10-01 à 10.23.52Source: viveDMV

Souvent sous-estimée et résumée à se situer entre Québec et Montréal, Drummondville est en vérité une ville internationale! Elle l’est grâce à ses entreprises qui rayonnent un peu partout à travers le monde, mais particulièrement grâce à une des plus grandes fiertés québécoises qui est née à Drummondville : la poutine! Qu’on l’aime originale ou avec des variantes, rares sont ceux qui n’aiment pas ce met typiquement québécois, à toute heure de la journée (mais pas trop souvent, quand même).

Capture d’écran 2015-10-01 à 10.28.21Source: viveDMV

En collaboration avec la ville, l’ambassadeur de Drummondville a eu l’occasion de prouver que la poutine est connue et (surtout) savourée partout à travers le monde en se rendant dans trois villes qui l’adorent! De la ville de New-York jusqu’à Tokyo, en passant par Panama City, on a pu voir que ce plat Drummondvillois est apprécié partout à travers le monde ! Frédéric en a d’ailleurs profité pour parler aux habitants des différentes villes de certains attraits de Drummondville, tels que l’équipe junior de hockey Les Voltigeurs, le festival Mondial des cultures, le futur campus universitaire de Drummondville et bien plus encore ! Il a su faire briller de plus bel la ville et surtout, faire avouer à des gens de partout dans le monde qu’on en doit bien une à Drummondville, pour son idée culinaire! Elle a d'ailleurs créé un site internet pour la campagne et vraiment, ça me donne le goût d’aller visiter la ville. C'est tout à notre avantage la découvrir, selon moi, ne serait-ce que pour sa poutine! #viveDMV

Capture d’écran 2015-10-01 à 10.29.01Source: viveDMV

Accueil