Qui a réellement froid aux jambes l'automne venu? Personne. On ose la robe, même courte, mais on est plutôt rapide à mettre nos shorts au fond de la penderie, vous ne trouvez pas? Je vous ai donc préparé un look pour vous montrer que vous pouvez porter les-dits shorts même si l'été nous dit lentement au revoir (et que ça me brise le coeur un peu chaque jour).
Les shorts en jeans
- Je sais qu'il fut tendance de porter ses shorts en jeans avec des collants en dessous, mais, je l'avoue, je n'ai jamais été une grande fan de cette tendance. Si tu l'aimes, tant mieux! Je conseille toutefois de ne pas opter pour tes jeans qui tombent en lambeau de tous bords, tous côtés. Tu peux aussi le porter avec un gros chandail de laine pour lui donner un look plus d'automne. Si tu as encore les bottes Hunter qui montent sous les genoux, c'est aussi le temps de les ressortir de ta penderie!
Les shorts pas en jeans
- Là, je trouve que c'est plus facile de s'amuser puisque ça fait déjà moins été. Le premier truc est tout simple et c'est celui que j'illustre dans mon look ci-bas: il suffit d'ajouter une veste de jeans un peu grande et le tour est joué! J'ai opté pour des sandales, mais s'il fait plus froid, tu peux simplement mettre des petites bottes pour faire plus habillé!
- Tu peux aussi porter ce short avec un gros chandail de laine comme le short en jeans pour simplement habiller le tout!
En fait, le truc c'est juste de ne pas avoir l'air de s'être trompé de saison... et encore, si tu es bien, on s'en fout pas mal de ce que les gens pensent, non?
De mon côté, comme j'ai les pieds plats, j'aime porter des sandales le plus longtemps possible, c'est tellement plus confortable! J'étire donc ma saison au maximum pour continuer de ne pas avoir à confiner mes pieds dans des souliers fermés!
Le look:
Veste - Reitmans
T-shirt - Reitmans
Shorts - Reitmans
Sandales - Call it Spring
Photos - Vikki Snyder