*Cet article est commandité par IRIS.

L'été vient de se terminer et me voilà qui vous parle de lunettes solaires. Eh oui! Des solaires, j'en porte à l'année depuis déjà longtemps, quand j'ai appris que le soleil peut être vraiment dommageable pour les yeux autant l'été que l'hiver. J'ai d'ailleurs une grande collection de lunettes que j'alterne selon mes looks pour mon plaisir. Au début de l'été, je me suis rendue chez IRIS, un de mes partenaires au blogue, pour me choisir des paires de lunettes. J'ai fondu pour une paire de Ray-Ban miroir grises et une paire d'aviateurs dorés de Maui Jim. Je voulais me trouver deux paires différentes, mais qui sont tout à fait dans l'ère du temps. Les Ray-Ban, on les a vues sur plusieurs blogueuses sur Instagram au cours de l'été et comme elles se plient, c'est facile de les traîner avec soi en tout temps. Je les ai notamment portées à Osheaga.

iris3

Look complet ICI.

iris1

Look complet ICI.

Ce qui est bien avec cette deuxième paire, les Maui Jim, c'est non seulement que les aviateurs sont un classique indémodable, mais c'est que j'ai pu mettre des verres selon mon ordonnance. Ma vision ne nécessite pas que je porte des lunettes, mais je préfère porter des lunettes quand je vais au théâtre, au cinéma, etc., et maintenant quand je veux voir des paysages! Grâce à mes lunettes Maui Jim, j'ai vu les paysages en haut des montagnes différemment cet été. En effet, il n'y avait plus de flou. Naturellement, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il me fallait absolument des solaires avec mon ordonnance, c’est plutôt un beau luxe dont j'aime profiter!

iris2

Look complet ICI.

Toutefois, pour d'autres personnes, ça peut devenir plus important. Je pense entre autres à ceux qui ont besoin de leurs lunettes pour conduire. Quand on a le soleil dans les yeux, ce n'est pas idéal, mais ce ne l’est pas non plus quand la vision n’est pas parfaite! Ça devient donc, pour ces personnes, assez important d'avoir des solaires avec ordonnance. Maintenant que j'en ai, je ne m'en passerais pas!

Accueil