La tendance des épaules dénudées, c'est mon genre. J'aimais ça avant que ce soit à la mode et j'aimerai cela quand tout le monde aura cessé d'en porter. Je trouve que c'est féminin, délicat et que ça ajoute une touche à un ensemble simple. Je sais que pour plusieurs, ces chandails seront remisés dès l'été terminé, mais dans mon cas, je continuerai d'en porter l'automne venu. 

C'est le genre de coupe qui en avantage plusieurs et qu'on peut aisément porter autant de jour que de soir (je sais que c'est interdit dans certaines écoles puisqu'on y voit toutes les épaules). Pour mon look du jour, j'ai choisi de porter le tout de manière décontracté avec un jeans troué et un chapeau large. Pour être confortable, j'ai opté pour des souliers plats de chez Geox de la même couleur que mon chapeau.

_DSC4253

Geox est indubitablement une de mes découvertes de l'année. Je travaille avec eux depuis plusieurs mois et je ne cesse d'être surprise par leurs produits. Ces derniers sont confortables et ce, peu importe le style. J'avoue que, jusqu'à présent, je n'avais presque jamais mis les pied dans leurs magasins, mais c'était une erreur, surtout avec l'automne qui approche et la grande collection de botillons en cuir qu'ils ont!

*Mes souliers GEOX m'ont été offerts. Ça ne change pas toutefois mon opinion sur ces derniers*

_DSC4295 _DSC4278 _DSC4348 _DSC4289Le look:

Chandail - Light in the box

Jeans - eBay Canada

Souliers - Geox

Lunettes - Iris

Montre - Christian Paul

Photos - Vikki Snyder

_DSC4265

Accueil