Qui dit week-end du Grand Prix à Montréal, dit une tonne d’événements glamour à ne manquer! Un des événements clés du week-end était le défilé de la marque québécoise Sokoloff Lingerie, de la designer Sofia Sokoloff, qui était présenté dans le décor plus que glamour du Time Supper Club. Et comme le veut le standard de la F1, c’était une soirée qui en a mis plein la vue, ça c’est sûr!
Crédit photo: Paméla Lajeunesse, nightlife.ca
Donc, moi, personne always VIP, you know (ou pas tsé) et ma coloc avons assisté au dit défilé… et maintenant on a juste envie de faire une razzia magasinage de lingerie! Sérieusement, c’était ma-gni-fi-que! En plus, la lingerie était portée avec les bijoux de la marque québécoise Jane and Rye (qui eux aussi font rêver!). Autre point super apprécié? Les mannequins! Pas des piquets comme sur les grands défilés, non non. De vraies filles avec des courbes, des p'tits bourrelets de hanche, de la petite cellulite sur les fesses ou carrément un corps de fille qui passe son temps au gym et a des abs de feu. En bref, des filles en santé qui prennent soin d’elle-même, pas des cintres! BON, on s'entend que ce sont toutes de TRÈS belles filles, mais quand même. C’est vraiment cool parce qu’on est pas sortie complexées de pas avoir un corps parfait photoshoppé pi toute. THUMBS UP!
Le défilé comprenait 4 tableaux différents. Je vous fais donc un petit compte-rendu. Je vous parie que vous trouverez plusieurs morceaux à votre goût, et ce peu importe votre style!
1. Disponible en magasins dès juillet
La ligne directrice? Des découpes et du mesh transparent à souhait. En plus, la majorité des morceaux sont en coupe string ou tangas, et à ce que mes amis de la gent masculine me disent: c’est un must! Bref, à vous le choix, mais j’avoue que ça rajoutait un petit peu de piquant aux déshabillés.
Crédit photo: Jean-Sébastien Gladu, Montreal.tv
2. Collection spéciale F1
Pour cette collection inspirée de la F1, on retrouvait un style plus sporty dans les coupes, des morceaux, avec encore une fois du mesh. Le noir et le blanc amenaient une touche chic et glamour à ces ensembles.
Crédit photo: Paméla Lajeunesse, nightlife.ca
Crédit photo: lotusphotos.ca
3. Collection aperçu du printemps 2015
Agencée de multiples bijoux Jane and Rye, dont les magnifiques colliers de tête, cette collection respirait l’été et les influences ethniques. On craque pour les couleurs vibrantes de la dentelle! Dommage qu’il va falloir attendre jusqu’au Printemps 2015!
Crédit photo: Paméla Lajeunesse, nightlife.ca
Crédit photo: Jean-Sébastien Gladu, Montreal.tv
4. Collection Holiday: Inspiration Great Gatsby
Inspirée de Gatsby, on adore! Les paillettes, les tissus brillants et autres détails hyper féminins étaient au rendez-vous! Bon, je dois avouer être moins sûre des fleurs sur les seins, mais bon, ça attirera l’attention de chéri, ça c’est sûr! Mon préféré? Le déshabillé avec la tête de renard en paillette!
Crédit photo: Jean-Sébastien Gladu, Montreal.tv
Crédit photo: lotusphotos.ca
Bref, je lève mon chapeau à Sokoloff Lingerie pour ces belles collections et cet événement top! Si je ne vous ai pas donné envie de courir acheter de la jolie lingerie montréalaise, allez faire un tour sur leur site web (ICI)