Déco Style de vie

L’Année 2017 prend fin dans quelques semaines et j’aimerais souligner ma plus grande découverte. Je suis peut-être en retard, mais bon faut croire que c’est seulement cette année que j’ai découvert la Maison Lavande. Puisque c’est encore le temps de choisir ses cadeaux pour Noël, je compte vous parler de mes coups de cœur du moment de cette boutique. De plus, comme cela est une entreprise locale, c’est d’autant plus une belle occasion de vous laisser tenter d’acheter d’eux.

 

 

Eau de Linge

Ça là, je vous le dis, c’est divin. J’en abuse à longueur de journée. Ça sent si bon. L’eau de linge peu être vaporisée sur tout. Comme, par exemple, les draps, les serviettes, les taies d’oreiller. Moi je te dis, mets en où tu veux que ça sente bon. J’ai souvent lu que la lavande aidait à dormir, mais je n’avais pas eu l’occasion de la tester. Et bien mesdames messieurs, chaque soir avant de dormir, j’en vaporise 3 -4 fois sur mes draps et oreillers et me voilà au pays des rêves en un rien de temps. Un vrai miracle pour l’insomniaque partiel que je suis.

eau linge maison lavande parfum cadeauSource : Maison Lavande

Les bougies

On est loin des bougies qui sentent trop sucrées et qui finissent par envahir la maison. Elles offrent une odeur subtile et agréable. Faite de soya et d’une mèche en bois, soit dit en passant cette petite mèche crépite lorsqu’elles brûlent, n’est-ce pas merveilleux. Cette bougie est là pour vous offrir 50 heures de bonheur. De plus, elles se présentent dans un beau pot en verre réutilisable. Que demander de mieux ? Un beau cadeau en ce temps des fêtes.

maison lavande bougie boutique parfum cadeauSource : Maison Lavande

Les boules de séchage pour laine

Si vous cherchez une façon d’éliminer les feuilles d’assouplisseur et bien voici la solution pour vous. Moi, je ne connaissais pas cela. Une petite boule de laine a beaucoup d’avantages, elle réduit le temps de séchage et élimine la statique du contenu de votre sécheuse. Il suffit, de quelques gouttes d’huile essentielle pour leur permettent de parfumer vos vêtements. J’ai eu un coup de cœur à utiliser leur huile essentielle « fleur de coton ». Tu auras toujours envie d’aller sécher ton linge maintenant.

maison lavande boutique boule séchage cadeau Source : Maison Lavande

 

Source page couverture : Maison Lavande

-->
Un article de
Alexandra Tessier's Avatar
Alexandra Tessier

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J'habite la Rive-Nord et j'aime ça!