Lookbook Mode & Beauté

Laissez-moi vous parler de ma découverte du moment: les vêtement de la compagnie Alure Collection. Je ne les connaissais pas vraiment avant notre séance photo à Cuba, mais OH MON DIEU.  Depuis, je ne cesse d’en parler à mes amies.

À propos de la marque

Alure Collection est une jeune boutique en ligne de vêtements qui mise sur la qualité, autant sur les coutures que sur les coupes, pour s’assurer que les vêtements resteront beaux longtemps. Pourtant, les prix sont super abordables. Chaque morceau est pensé pour inspirer et célébrer la beauté de la femme et qu’elle sente que ce morceau a été créé juste pour elle. Leur nouvelle collection, dont cette robe fait partie, est inspirée de « Chic Tiki ». Disons qu’à Cuba, j’étais vraiment au meilleur endroit pour porter ce morceau. .

Le look

Ici, je porte un premier look de la marque (Cam et moi vous montreront d’autres looks au courant des prochaines semaines, stay tuned!) Une robe 1. ULTRA confortable 2. Cute Cute Cute. Je l’aime parce que le tissu est léger, j’ai l’impression de ne rien porter (pas comme une petit robe serrée où tu ne veux pas trop manger au repas de peur que ton ventre devienne trop gonflé). La mode est au ample, aussi bien en profiter les filles! La robe reste tout de même féminine, puisqu’elle est cintrée et les manches style « chauve-souris » me plaisent particulièrement, Ça rajoute un petit détail qui sort du conventionnel. Aussi, il y a des poches. Dois-je vraiment en rajouter?

Mon coup de coeur mode du mois d’avril est sans aucun doute les lignes verticales (une révélation, Alyssia va en parler dans son prochain article “Coup de coeur mode” du mois). C’est un motif auquel je me suis rendue compte que j’étais attirée. Ça se porte bien autant sur une robe, qu’un complet, qu’une jupe, ou même une camisole. Bref, ces temps-ci, j’en abuse un peu trop (tout comme j’ai abusé du jaune moutarde cet hiver, mais ça, c’est une autre histoire).

Les sandales

Les petites sandales Aldo sont aussi pour moi un coup de coeur, puisqu’elles sont passe-partout et faciles à enfiler. C’est con, mais il m’arrive parfois de ne pas choisir une paire de souliers juste parce que je sais que je devrai me battre pour l’attacher et le détacher à chaque fois (je sais, je peux être paresseuse). Je n’ai certainement pas ce problème avec ces souliers-là.

DSC_6145

DSC_6256

DSC_6285

DSC_6290

Le look:

Robe – Alure Collection

Sandales – Aldo

Lieu – Cuba

Photos – Vikki Snyder

DSC_6183

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Questions par dessus questions : la supposée adulte