*Cet article est commandité par OREO.

OREO est de retour avec le OREO Dunk Challenge. C’est quoi ça?

Eh bien, pour participer, il suffit de montrer, sur Instagram et/ou Twitter de quelle façon vous aimez plonger vos biscuits Oreo dans un verre de lait, en utilisant le mot-clic #OREODunkContest. Les prix à gagner sont fous : un voyage à New York ou Los Angeles pour un événement de trempage de biscuits OREO avec des vedettes en plus de 1000$ d’argent de poche à dépenser. Tu peux d’ailleurs participer tous les jours jusqu’au 30 avril pour augmenter tes chances de gagner. C’est aussi simple que ça! Pour connaître tous les détails, rendez-vous sur le site de OREO : oreodunkchallenge.ca.

J’ai participé, bien sûr, voici ce que ça donne :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Cahier (@bloglecahier)

Probablement que plusieurs filles reconnaîtront le dur combat : quand on vient de se faire les ongles et que, soudainement, l’envie pressante de faire quelque chose, comme manger des biscuits OREO avec du lait, nous vient. S’en suit une série de tentatives plus ou moins réussies pour réussir à faire ce qu’on veut sans abimer nos ongles encore en train de sécher. Perso, ça m’arrive tout le temps et c’est rare que je réussisse à attendre assez longtemps pour que mes ongles soient totalement secs avant de les gâcher en moins de deux.

Histoire de vous faire rire un peu, je vous raconte mes premiers instants avec les Oreo. Quand j’étais plus jeune, je m’entrainais beaucoup et mes parents n'étant pas des friands de desserts, on n'en avait que peu ou pas à la maison.  Parfois, quand on allait au restaurant, je volais, en cachette, des sachets de sucre … et c’est ce que je mangeais comme dessert, une fois seule dans ma chambre.  Je me souviens même d’être allée à une fête d’enfants où il y avait des boissons gazeuses et… je ne savais même pas ce que c’était. On m’a d’ailleurs fait beaucoup de blagues à ce sujet dans les semaines qui ont suivi. Mon papa aimait parfois manger 1 ou 2 biscuits le soir, et une fois, il a acheté des biscuits OREO. On a ADORÉ et on en a redemandés! Mais voilà comment j'ai découvert l'existence de ces biscuits dont tout le monde raffole.

Alors, comment trempez-vous vos biscuits Oreo dans votre verre de lait? Bonne chance pour le concours!
Accueil