Faits Vécus Style de vie

Jeune romantique que je suis, je me suis demandée quelle est la façon idéale pour rencontrer son âme sœur de nos jours. J’ai l’impression qu’à notre époque, cela est de plus en plus difficile qu’autrefois. Je veux dire, avant, on pouvait rencontrer quelqu’un dans la file d’un café ou croiser le regard d’un beau châtain dans la rue et boum, étincelle, voici le coup de foudre (je pense que j’ai un peu trop regardé les films Hallmark). Les scènes que je viens de décrire sont possibles, mais en 2019, on ne va pas se mentir, les applications de rencontre telles que Tinder ou Grindr sont plus populaires que les rencontres interpersonnelles, du moins, c’est le cas dans mon entourage.

Je ne suis pas une personne qui sort beaucoup dans les bars ou les clubs et mon cercle d’amis tourne souvent autour des mêmes personnes. Donc, je me suis demandée : est-ce que, moi aussi, je vais rencontrer le père de mes enfants sur Tinder? Bien que cela marche pour certaines personnes, j’ai voulu découvrir s’il n’y a pas d’autres moyens par lesquels je peux rencontrer au quotidien de nouvelles personnes et, entre autres, des garçons.

Pour cela, je me suis tournée vers le livre « Get the guy » de Matthew Hussey. J’ai trouvé que son livre présente des idées bien intéressantes et d’ailleurs, je vais partager quelques-unes de ces idées avec vous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ebookswala📚💫 (@ebooks_wala) on

Tout d’abord, Monsieur Hussey mentionne qu’il n’existe pas une place précise pour rencontrer votre âme sœur. Toutes les places sont pertinentes, il ne suffit que d’être alerte et d’être ouverte aux nouvelles rencontres.

Ainsi, en tant que femme, il est très important de ne pas s’oublier durant le processus. Si vous aimez la lecture, inscrivez-vous dans un club de lecture dans le but de consacrer du temps à votre passion et par conséquent, il y aura une chance que vous rencontriez le prince charmant là-bas (c’est aussi simple que ça!).

Dans le même ordre d’idée, il est important de constamment s’enrichir en tant que personne. Bien sûr, ce point n’est pas seulement vital pour faire la rencontre de quelqu’un, mais également pour votre développement personnel et pour votre confiance en soi. Lisez des livres, faites de nouvelles découvertes et amusez-vous! L’amour arrive toujours au moment où l’on s’y attend le moins.

Enfin, Tinder n’est pas une mauvaise idée, mais l’utiliser seule peut être une technique pas très avantageuse pour vous. Dans le domaine de l’amour, il est important de mettre toutes les chances de votre côté.

J’ai compris qu’être inscrite sur un site de rencontre n’est pas une mauvaise chose, tant et aussi longtemps que tu rencontres également de vraies personnes à travers diverses activités intéressantes. Donc, en fin de compte, peut-être que je vais rencontrer le père de mes enfants sur Tinder.

PS : Faudrait d’abord que je commence par m’inscrire 😉

garçon, fille, amour, love, enselmble Source image : Pixabay
Source image de couverture : Pixabay
-->
Un article de
Marie-Charlette Mfera's Avatar
Marie-Charlette Mfera

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tu n'as pas à avoir peur du rafting (et tu devrais l'essayer)