Ma couleur de prédilection est assurément le noir. Je me suis vêtue de noir presque toute ma vie. Cela ne m'empêche pas d'être souriante, d'aimer la vie et de rire (un peu trop fort), ne vous inquiétez pas. Je trouve simplement que le noir est chic, passepartout et sans risque quand vient le temps de choisir quoi porter.
J’ai commencé, il y a quelque temps, à intégrer la couleur dans ma garde-robe. Et par couleur, je veux dire du bleu marine, du gris, du blanc crème et du vert kaki. Je blague, (mais pas tant que ça). Je possède aussi des vêtements aux couleurs plus éclatantes, telles que le rouge, le corail et même des motifs fleuris. Et je les porte de plus en plus! Je sors vraiment de ma zone de confort ce faisant, mais j’y prends goût. Ça fait du bien d’oser quelque chose de différent, parfois!
Si, comme moi, vous êtes team neutre, mais que vous souhaitez apprivoiser la couleur, voici mes petites astuces.
Allez-y doucement. Vous acheter un jumpsuit jaune canari risque de vous donner des envies de fuir à jamais vers un paradis aux couleurs terre. Je suggère de commencer graduellement, en incluant des mini-touches de couleurs vives dans vos looks habituellement monochromes. Cela peut se faire par des accessoires, un sac à main, des chaussures ou un foulard. À ce propos, Olivia Palermo est sans contredit la reine de cette tendance.
Source: whowhatwear.com
Source: indiasinsights.com
Osez un vernis à ongles punché. Ce point est encore un défi pour moi parce que j’ai une obsession limite malsaine pour les vernis nude. Depuis que j’ai découvert le Miracle Gel de Sally Hansen dans la teinte Birthday Suit, j’ai beaucoup de misère à m’en départir... Fin de la parenthèse. J’ai toutefois osé le corail lors de ma dernière manucure et j’ai été agréablement surprise. Cette petite touche de couleur s’est très bien harmonisée avec mes looks de la semaine. Et oui, pour les intéressées, le Birthday Suit est aujourd’hui de retour sur mes ongles, hihi!