Mode & Beauté

Qui ne s’est pas dit au moins une fois depuis la semaine dernière « Ouin, j’aimerais dont ben ça moi être à Coachella en ce moment plutôt que de subir ma fin de session.» Perso, je pense que ça m’est venu en tête au minimum une fois par jour.

Coachella c’est LE festival attendu de l’année. C’est Osheaga next level. Premièrement, ça dure DEUX fins de semaine. Pas une, DEUX!!!! Ensuite, on s’entend qu’il y a une file plutôt folle merci. Quand tu peux voir Beyonce, Cardi B, Kygo et The Weeknd dans le même festival, tu en as pour ton argent. (Pis ça, c’est juste pour nommer les plus plus connus parce que de l’artiste, il y en a en sivouplait.)

Mais LA raison pour laquelle on s’intéresse tous (un peu trop) à Coachella… Clairement, c’est pour les looks. Ce festival annonce un peu les tendances à venir pour l’été, mais aussi nous donne des inspirations pour nos tenues vestimentaires à venir. Comme le festival a lieu à Palm Springs, en Californie, il fait tout beau tout chaud alors que nous, ben… On avait encore de la neige y’a à peine sept jours. Dans tous les cas, pour une raison ou une autre, le festival de musique Coachella nous fait tous un peu rêver. J’ai donc décidé de vous faire un petit palmarès des plus beaux looks. J’ai eu envie de mélanger autant ceux des célébrités que ceux des gens comme toi et moi qui ont publié leurs photos sur Instagram. Parce que c’est ben beau quand ton kit vaut 3000 $, mais c’est encore mieux quand tu sais que les vêtements sont accessibles, right?  Allons-y!

caitlin bea Source : Instagram/@caitlinbea

La robe velvet, la ceinture un peu western et la fente au niveau de la cuisse… Tout y est. Le look est vraaaaaiment parfait.

look country, cowboy, festival Source : Instagram/@Rocky_Barnes

Le mélange des styles un peu country et années 80 est vraiment surprenant et amusant. Chaque pièce de ce look est vraiment unique et attire l’attention. Étonnement, le mélange de tout ça fonctionne à merveille sans être trop lourd.

look country, années 80Source : Instagram/@Emilyemig

J’aime vraiment beaucoup ce look, mais j’avoue avoir un gros coup de cœur pour ses bottes qui viennent bien compléter le tout. Le sac banane et les lunettes ajoutent une petite touche 90’s qui donne un petit punch à son look.

jeans, denim, festival, coachellaSource : Instagram/@majamalnar

Jeans on jeans on jeans on… On comprend le principe. J’ADORE ce look. Je pense que c’est mon préf’ en fait. Déjà que je suis fan du combo jeans sur jeans, j’aime aussi les glitters, pis ses tresses sont très cool. L’ajout de gros bijoux argent est vraiment le fun aussi. Tout est parfait.

look, festival, coachellaSource : Instagram/@majamalnar

Encore un autre look de la belle blogueuse Maja parce que franchement… Elle s’habille trop bien. Son feed Instagram en entier pourrait se retrouver ici. Honnêtement, j’aime juste le fait qu’elle ose des trucs différents à chaque fois. Le pantalon un peu baggy style safari ne ferait vraiment pas bien à tout le monde, mais elle le rock littéralement.

look fleuri, coachella, festivalSource : Instagram/@marinabastarache

Je pense que niveau inspiration mode, Marina Bastarache se démarque vraiment, surtout au Québec. Elle ose beaucoup et n’a jamais peur d’essayer quelque chose de nouveau. C’est exactement ce que j’ai vu avec ses looks pour Coachella. Celui juste au-dessus est mon favori. Gros faible pour ses sneakers avec l’agencement des bas

Coachella, c’est l’endroit où tous se laissent aller avec leurs looks. On ose, on essaie, c’est vraiment la place pour ça et je pense que c’est ce qui fait que j’aime autant ce festival et que j’ai aussi hâte de voir les looks chaque année. Je termine avec quelques looks en rafale que j’ai bien aimés.

look, salopette, festival, coachellaSource : Instagram/@ashleahoward

look, ligné,rayures, coachella Source : Instagram/@jamiejchung

look, festival, coachellaSource : Instagram/@jamiejchung

look, festival, coachellaSource : Instagram/@samischoeller

look, festival, pantalons rouges, coachellaSource : Instagram/@camimendes

Faut le faire pour rocker des sweatspants rouge…..

coachella, look, outfit of the day, outfit inspirationSource : Instagram/@withneyeveport

Même s’il n’est pas tout à fait « Coachella material’» j’ai le plus gros crush du monde sur ce kit-là.

outfit, coachella, rose, pink hair, look, outfit of the daySource : Instagram/@griffinarlund

Petit bonus parce que même si on ne voit pas nécessairement le kit, je trouve l’ensemble de la photo parfaite. Allô les cheveux de rêve.

Pis, est-ce qu’on partage certains coups de cœur? Fais-moi savoir tes favoris!

Enregistrer Enregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

-->
Un article de
Bianelle Gélinas's Avatar
Bianelle Gélinas

Maladroite, un brin naïve, mais définitivement rêveuse et passionnée, Bianelle est une fille qui a toujours dix mille projets en même temps. Elle s’est découvert...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

À chacun son type de peau... et sa routine beauté!