Tout le monde a des chemises dans sa penderie. Plusieurs ont des chemises trop grandes de type boyfriend. Mais qui a une chemise dont les bras s'attachent à l'avant? Moi!
En fin de semaine, je vous ai parlé pour la première fois de la boutique Le Trunkshop rue Mont-Royal à Montréal (vous pouvez relire l'article juste ICI). Cette petite boutique du Plateau Mont-Royal propose en effet plusieurs vêtements qui sauront faire tourner les têtes et aujourd'hui, je vous présente un morceau pour le moins... différent! Quand je suis entrée dans la boutique, j'ai tout de suite remarqué, de loin, qu'il y avait un coin avec plusieurs chemises. J'adore porter des chemises boyfriend plus amples qui tombent larges. Je trouve que ça donne toujours un beau look avec un jeans skinny.
Des trous dans les manches qui changent tout
Ce que je ne savais pas, c'est que la chemise lignée bleu que je zieutait était particulière: ses manches comportent des trous et on peut les nouer devant nous. Étrange? Oui. Mais j'adore! On peut aussi mettre nos bras dans les manches et elles ont simplement l'air ouverte sur le côté si ce genre de look ne vous convient pas tout à fait. Naturellement, comme j'aime m'amuser avec la mode, je sais que c'est ainsi que j'aurai envie de la porter. D'ailleurs, si le jeans skinny n'est pas votre genre, vous pouvez l'oser avec une jupe droite noire oui une jupe ligne A en entrant la chemise boyfriend dans celle-ci.
Jouer avec les accessoires
Pour ajouter au look boyfriend, j'ai opté pour une montre unisexe avec un cadran plutôt imposant et un bracelet en cuir. J'ai aussi choisi des souliers plats, quoique cet ensemble aurait été magnifique avec des talons aiguilles.
Le look:
Chemise -Le Trunkshop
Jeans - Guess
Souliers - Rudsak
Montre - Timex
Maquillage - GabrieLa Rossi
Photos -Guillaum